Je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller un bon forum italien... J'ai appris l'italien pour passer mon bac et je l'ai pas mal parlé étant gosse, mais là je suis en train de tout perdre et je voudrais le pratiquer un minimum...
Quelqu'un connait un coin de web cool où ça parle rital ? De guitare, de musique, de n'importe quoi...
Grazie
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
roccoforum.com ? Ca existe pas tel quel ça, ca fait référence à quel site ? Et à quel rocco ? Si c'est celui qui est monté comme un âne heu... Les termes de cul en italien je les connais bien, merci )
Diablomephisto: Trouves moi ce que je cherche, laisse moi 6 mois de pratique et pourquoi pas ouais !
essaye celui-là c'est un peu moins vivant que g.com mais ça a l'air pas mal.
Ils n'ont pas la chance d'avoir un chitarrista.com http://www.musicoff.com/
Sinon on a croisé il n'y a pas longtemps un forumeur italien dans la section basse je vais essayer de retrouver son nom. Tu pourras lui MP il connait sûrement des bonnes adresses.