Zorro est-il gothique ?

Chichille
Clairement, Zorro est Gothique. La nuit, il fait noir, et Zorro, il s’habille en noir, le bougre, exprès pour qu’on ne le voit pas ! Si ça c’est pas de la fourberie, d’ailleurs, Zorro veut dire « renard », et chacun sait qu’un renard, c’est fourbe (Le Roman de Renart). L’utilisation du pseudo fait terriblement Gothique, quoique aujourd’hui, prendre « Renard » comme pseudo pourrait faire sourire.

Avec son habit noir, Zorro EST la nuit, et porte une cape. Syndrome Dracula ? Une cape fait-elle plus sérieux ? Batman a une cape, Darth Vader a une cape… Il avance masqué, solitaire. Le seul reproche qui ferait de lui un Pur Wannabe est le fait qu’il blague sans arrêt quand il se bat, ça la fout mal en terme de crédibilité Gothique. La planque de Zorro est dans une CAVE. Son cheval est NOIR.

Zorro est un amoureux du combat à l’épée, et encore, ce sont des toutes petites épées fines qui font « doing » quand il tape, et « wouf » quand il fend l’air pour écrire son nom sur le bide du Sergent Garcia. Se battre à l’épée alors que l’arme à feu est inventée depuis belle lurette fait cruellement passéiste. Zorro est donc un amoureux du temps passé, produit Batcave ?
Phoque oeuf !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca me fait penser à un dessin de Morvandiau dans Rock & Folk, qui abondait dans ton sens ...
Mady_Roar
Je trouve que c'est bien ecrit. Ca a eu au moins le mérite de m'esquisser un sourire :-D
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca prouve juste que zorro n'est pas raciste..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sad but true
on dirait une explication de texte de français ou dans le genre mdr
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :

Ca prouve aussi que modérateur, c'est un job à plein temps :mdr:
Che Gue Natha
Je sais pas pour gothique mais en tout cas après avoir vu "La légende de Zorro" je peux vous affirmer qu'il est mathématicien puisqu'il signe à un moment avec "Z barre" sous entendu l'ensemble des entiers relatifs.
Pas tapé
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
Bobba a écrit :

Ca prouve aussi que modérateur, c'est un job à plein temps :mdr:

Ouais et ca prouve qu'il y'en a qui bossent pas des masses
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Imposteur !
Chichille
je suis fait !
Phoque oeuf !

En ce moment sur backstage...