Dodo13 a écrit :
Merci Dan_C pour tes conseils.
Zon je connais pas du tout, Vigier, c'est pas facile de trouver ça en magasin (ou alors je sais pas où les trouver) et ESH, si tu me dis que c'est fermé...
Je me souviendrais de Tony Franklin pour la prochaine fois
De rien.
Zon voir Michael Manring. C'est une marque américaine peu connue, qui fait de très bonnes basses à des prix pas très abordables
(Mike joue sur son modèle, "L'hyperbass"). Ce mec est une crème, super sympa (vu en masterclass au MAI). Sa basse est équipée d'un système sur chaque mécanique qui lui permet de changer de tonalité en en clin d'oeil. Assez balaise.
Esh, bizzarement, le bassiste d'Edguy joue sur Esh... et quelques autres gros rockeurs, donc je reste sceptique... sais pas, est-ce qu'ils produisent toujours et existe-t-il des possibilités de Custom ?
Pour Vigier, les secondes séries de basses avec manche 100% carbone se trouvent d'occasion. Les séries Arpèges sont monstrueuses avec touche en phenowood... sinon, les modèles récents Vigier ah oui c'est en basse, en guitare on en trouve plus facilement... faut regarder à Gallpi, y a peut-être...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.