850€ à dépenser...mais dans quoI?

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
de la farine colombienne qui file la grippe colombienne D
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
hey sa part en n'importe quoi la^^
Donc je continue mon post, je suis gaucher, et j'hesite a prendre une squier et un bon ampli, je l'ai est pas encore^^
donc recapitulatif: j'ai un ampli RUMBLE 100W au local
et il me faut une nouvelle basse gaucher, alors vous me conseillez quoi?
baradou
tu veux pas un putain d'ampli de la mort qui tue ???? ta squier elle peut encore te suffire un certain temps. avec un super ampli tu vas pas reconnaitre ton son
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Lisez!
Il a pas de Squier, il hésite à en acheter une, et je crois qu'il ne veut pas changer son ampli, mais en avoir un autre pour chez lui, c'est ça ?
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
Basseux a écrit :
Lisez!
Il a pas de Squier, il hésite à en acheter une, et je crois qu'il ne veut pas changer son ampli, mais en avoir un autre pour chez lui, c'est ça ?

Ouais, à mon avis, il cherche un ampli pour chez lui, un ampli perso, et au local il à le 100W.

Il a 850€ pour l'ampli perso & sa nouvelle gratte (il voudrait une squier).
Basseux a écrit :
Lisez!

exactement sa:p
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
donc, résumons : il a le rumble 100, il a une basse X (appelons-la Josette, pour plus de commodités).
mais il voudrait un ampli kivabienpourchélui et une éventuelle squier pour remplacer Josette.
or, nous n'avons pas d'indices quant à savoir si le produit de la vente de ladite Josette est inclus ou non dans les 850€ annoncés.
mais peut-être désire-t-il la garder ?
et aussi, il est gaucher.

ben mon 'ieu.... :-D

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
lol Josette jpense que jvai la garder, donc pas de revente de Josette
lolkiller
Moi je dis qu'il faut remplacer Josette par une précision mike Dirnt ou un Sting. Ca rentre pil poil dans le prix.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
est ce que sa existe une Fender Jaguar basse gaucher?
apres faudra pas dire que je suis pas precis
En fait ma Josette est une Stagg BC300 mais c'est ma premiere basse donc sentimentalement elle a de la valeur meme si elle est pourrit
et puis bon j'avais pas besoin de mettre beaucoup d'argent dans ma premiere basse pour savoir si sa me plairait ou pas
Xav_batt
Je doute fort que son père lui paye un tour à pigale

Moi je te conseil une bonne basse ... comme tu a déja un Rumble 100 au local ...
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
c'est ce que je pensais faire aussi, et pourquoi pas prendre un bon petit ampli pour chez moi...
Bon sinon est ce que une Fender jaguar basse gaucher sa existe? si oui a quel prix?
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
sinon pour 850euro tu peux aussi aller au bresil faire un voyage y'aura des bresilienne , et les voyages sont plus enrichissant que s'achete une nouvelle basse que tu jettera au feu dans 1ans ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique...