850€ à dépenser...mais dans quoI?

bonjours à toutes et à tous,

Je pratiques la basse depuis maintenant 1ans environ, mon pere voyant que je m'eclate bien dans la musique a decidé d'investir dans une nouvelle basse, et un nouvel ampli.
Je joue de tout, je cherche donc quelque chose de polyvalent...
J'ai penser a prendre une squier jazz bass, avec un ampli HARTKE, cela me conviendrais t-il?
J'aimerais avoir un ampli de environ 30w à 50w pour avoir un minimum de puissance.
Que me conseillez vous de prendre entre une basse de qualitée mediocre avec un bon ampli puissant, ou alors une bonne basse avec un ampli moin puissant?

merci de vos prochaine reponses

Amicalement,

HiPeR...
je joue deja en groupe, j'ai un fender rumble 100W au local...
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
pfff pourquoi des que vous avez de l'argent vous voulez le claquer dans dus matos bass ... Va plutot a pigalle va ca sera plus jouissif
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Rayzen a écrit :
pfff pourquoi des que vous avez de l'argent vous voulez le claquer dans dus matos bass ... Va plutot a pigalle va ca sera plus jouissif

avoir 16 ans et habiter à 300 bornes de Paris, c'est chaud pour aller à Pigalle.
homme des bois

à peu près ça.
une bière , une basse et ça repart.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
On connait ton ampli mais pas ta basse.
Si les 2 sont potables, attend de savoir ce qui te plait pour acheter, sinon c'est pognon en l'air.
Pour ça il faut jouer plein d'instruments.
Remplacer les2 me semble du gachis, surtout pour prendre une Squier qui ne sera pas mieux que ta basse actuelle.
baradou
nath va adorer ce topic

mais quitte à choisir ma mauvaise conscience(vous savez le petit diable rouge qui suggere tout ce qu'il faut pas faire) je dirais beaucoup du premier pour faire passer le second

sinon pour le post de depart: prend un bon ampli seulement tu peux faire du chemin encore avec ta squier
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
tu parle que Nathper va adorer ... je parie que ca va encore tombé sur ma tete
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique...