850€ à dépenser...mais dans quoI?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 20 Juil 2006, 23:13
sinon pour 850euro tu peux aussi aller au bresil faire un voyage y'aura des bresilienne , et les voyages sont plus enrichissant que s'achete une nouvelle basse que tu jettera au feu dans 1ans ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
c'est rater pour le brésil, c'est déja prevu, ji vais l'annee prochaine voir de la famille
Hormis les voyage, la drogue, les filles, on pourrais pas revenir a mon sujet?
Xav_batt
Ouai c'est clair le pauvre ... on l'avance pas vraiment là
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bah moi j'ai acheté ma premiere basse au Bresil, comme ça j'ai profité des deux

Bah si tu as 850€, tu as un large choix de basses ! Ton ampli est très bien, garde le.

850€ tu as moyen de te payer une Warwick ou même une Vigier d'occase
Virgier? je connais pas^^
chez Warwick tu as quel modele a me proposer?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
HiPeR_PoWeR a écrit :
Bon sinon est ce que une Fender jaguar basse gaucher sa existe? si oui a quel prix?

pour ça demande à google, ou à fender.fr

mais pour une fois je suis d'accord avec Razenounet, la jaguar c'est mauvais plan. c'est lourd, très mal équilibré, c'est juste beau, mais ses limites prennent vite la tête.

Squier, c'est bien aussi mais la différence avec la stagg ne vaut pas forcément le coup que tu changes de gratte.

Pour jouer chez toi tu n'as pas besoin d'un truc énorme, il y en a à 80 euros qui font 30 watts.
Après une bonne basse en gaucher.... je ne sais pas quels modèles existent en gaucher.
foes
  • Publié par
    foes
    le
HiPeR_PoWeR a écrit :
Bon sinon est ce que une Fender jaguar basse gaucher sa existe? si oui a quel prix?

pour ça demande à google, ou à fender.fr

mais pour une fois je suis d'accord avec Razenounet, la jaguar c'est mauvais plan. c'est lourd, très mal équilibré, c'est juste beau, mais ses limites prennent vite la tête.

Squier, c'est bien aussi mais la différence avec la stagg ne vaut pas forcément le coup que tu changes de gratte.

Pour jouer chez toi tu n'as pas besoin d'un truc énorme, il y en a à 80 euros qui font 30 watts.
Après une bonne basse en gaucher.... je ne sais pas quels modèles existent en gaucher.
okey merci du tuyau ( c'est vrai qu'elle est magnifique la jaguar bass), donc je devrais plus m'orienter vers une fender JazzBass?
baradou
pour les gauchers regarde chez dean,ibanez,yamaha et cort,mais dejà pour un guitariste c'est la croix et la banniere alors pour un bassiste. au local les guitaristes ils ont quoi comme amplification???
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
ils ont des Marshall, et une sono...
Sinon je pensais me faire une basse perso, du style j'achete un manche, des mecaniques, micros, corps (gaucher^^), et je fais monter le tout par un luthier, sa marcherais ou pas?
primate
HiPeR_PoWeR a écrit :
okey merci du tuyau ( c'est vrai qu'elle est magnifique la jaguar bass), donc je devrais plus m'orienter vers une fender JazzBass?

Tu fais ce que tu veux, moi je te conseille d'utiliser tes 850 Euros pour t'acheter la basse qui te convient le mieux, pour ça personne peut te conseiller, te filer quelques tuyaux oui, mais pour le reste c'est à toi de juger le son qui te plais et si tu es à l'aise avec ton instrument, pour cela je te conseille d'essayer un paquet de basse, et ne pas hesiter à chercher dans les occas ... J'ai failli acheter une Pedulla à 790 Euros (j'avais pas les tunes) en excellent état, le prix neuf est à peu près 2000 Euros ...

Donc le truc c'est d'etre patient et de pas s'affoler, à 850 Euros tu peux vraiment choper un bon truc ...

Pour l'ampli ça peut attendre, l'important c'est d'avoir un bon instrument ...
ok, merci a tous pour vos reponse, je vais aussi regarder du coter des occas' alors, sa se trouve je trouverai mon bonheur

EDIT: sa donne quoi les gibson thunderbirds? et au moin est ce que sa existe en gaucher?
foes
  • Publié par
    foes
    le
HiPeR_PoWeR a écrit :
EDIT: sa donne quoi les gibson thunderbirds? et au moin est ce que sa existe en gaucher?

va voir sur le site gibson, c'est indiqué
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Je sais pas si ça existe en gaucher (je crois que oui) mais en tout cas ça sonne carrément bien ! C'est très typé rock. J'ai vu récemment un bassiste qui jouait là dessus, ça se tient. (le groupe était We are Scientist, aux Solidays cette année).

En ce moment sur basse électrique...