A la quête de son !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramon-Perez
MyUnGtheater a écrit :
et niveau mélodie ils sont quand même fort ces enfoirés .

Le mot est faible...
Sur le plan technique c'est de la tuerie DT que ce soit basse,guitare ou batterie...

Personnelement j'ai du mal à accrocher sur la voix du chanteur, c'est peut être pour ça que je ne suis pas fan du groupe, j'apprécie c'est tout.
MyUnGtheater
Fais chier st'ordi à poster 2 fois mes truc ...

[Edit Nathper] Ayé doublon supprimé
MyUnGtheater
Ramon-Perez a écrit :
MyUnGtheater a écrit :
et niveau mélodie ils sont quand même fort ces enfoirés .

Le mot est faible...
Sur le plan technique c'est de la tuerie DT que ce soit basse,guitare ou batterie...

Personnelement j'ai du mal à accrocher sur la voix du chanteur, c'est peut être pour ça que je ne suis pas fan du groupe, j'apprécie c'est tout.

Oui c'est vrai ils sont vraiment trés fort, enfin ce que je trouve de fort chez eux c'est surtout qu'ils y a de la technique mais avec de trés belles mélodies ce que j'arrive pas à entendre chez d'autres groupes où il n'y a que de la technique . pour le chant c'est vrai que en live des fois ça sonne faux ( trés faux des fois même ) mais je trouve qu'il s'améliore beaucoup notament sur Octavarium où je trouve vraiment le chant de Labrie super .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Nikotine
Si vous aimez pas DT vous êtes fan de quels groupes alors ? Et pour le chant, c'est du chant bourrin ou pas, c'est comment (sur ce live là) ?
Sex, bass and rock'n'roll !
MyUnGtheater
nico.79 a écrit :
Si vous aimez pas DT vous êtes fan de quels groupes alors ? Et pour le chant, c'est du chant bourrin ou pas, c'est comment (sur ce live là) ?

Non c'est pas du chant bourrin il chante plutôt dans les aigus . Dans ce live ça va il assure, il fatigue un peu sur la fin mais bon 2h50 tout les soirs c'est pas facile aussi .

Nikotine
Genre Bruce Dickinson ?
J'ai hate d'entendre ce DVD.

J'aimerais bien connaitre des groupes de gros bourrins ou en entend bien la basse et aussi des groupes plus pop...

Si vous avez encoredes noms à me proposer je suis preneur !
MyUnGtheater
- Radiohead
- Jamiroquai
- Kula Shaker
- Pain of Salvation
- Porcupine Tree
- Queen
- The Flower Kings
- The Doors
- Yes
- Motorpsycho

Nikotine
Je connais que deux groupes parmis ta liste Queen et les Doors...
Ramon-Perez
Essaye "les VRP"
La contrebassine est bien présente.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
nico.79 a écrit :
Je connais que deux groupes parmis ta liste Queen et les Doors...

Ben dépeche toi de découvrir les autres alors (j'ai une petite préférence pour Radiohead et Jamiroquai)
Nathper
Pour Porcupine Tree l'album "In absentia" est très bon je trouve (sinon j'ai du mal avec ce groupe).

En ce moment sur basse électrique...