Nathper a écrit :
bearnings je crois qu'on te demande
Yep je suis là
.
Bon, je suis l'heureux possésseur d'une A4 depuis 3jours, et je dois dire que c'est l'extase. A côté d'elle, mon Action Bass c'est vraiment le jour et la nuit. Bref, perso j'ai jamais testé de B4 donc je vais pas pouvoir te répondre précisément. Donc je vais un peu décrire la A4, bien que tu l'aies déjà testée. Le manche (traversant) est super confortable, et le fait qu'il soit très glissant peut dérouter un peu (j'avais un manche vernis avant), un petit temps d'adaptation est donc requis. Il est assez arrondi, ce qui permet un bon accès à toutes les cordes, et la main à tendance à bien pivoter pour mieux se placer, bref un vrai plaisir.
Comme l'a déjà dit 75Hz, l'électronique est bien active sur la A4, et sûrement la même que la B4 (micro Bartolini). Le son est donc polyvalent (comme la plupart des Cort) bien qu'avec l'électronique tu peux faire ce que tu veux. Je suis arrivé à avoir mon son bien rond et bien chaud comme je cherchais.
A part ça, que dire de plus, si tu as des questions hésite pas, bien que je ne sois pas encore très familiarisé avec ma tite chérie
.