Korg DT10 ou Boss TU2, pour moins de 100€, t'as une bonne pédale (je préfère la TU2 personnellement...)
Pour la rack, y a rien de mieux que le Korg, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec, et il a des options sympas et il est visible de loin, pas comme le Behringer ou le Fender ...
Bon après, vouloir un accordeur hyper précis et hyper bon pour pas cher, ça tu trouveras pas. C'est un investissement que tu fais, qui fait mal au cul quelques temps et après tu le regrettes pas. Ma TU2, je l'ai achetée sur un coup de tête quasiment, parce que j'en avais marre de l'accordeur main pourrave. Près de 130€ de facture (avec le transfo) en magasin, ça fait mal, j'ai hésité à le revendre plusieurs fois à cause d'un manque de tune. Et finalement je l'ai toujours gardé. Et maintenant je regrette pas, j'ai toujours voulu en avoir un en rack, jusqu'au jour où j'ai laissé tombé le rack en amplification pour passer au format tête, et là, heureusement que j'avais une pédale! Puis, pour régler ta basse correctement, c'est indispensable d'avoir un bon accordeur (sauf si t'en as rien à foutre de la régler ou si tu préfères passer par un luthier, mais ça risque de coûter bien plus cher qu'un accordeur...).
Bon après, moi ce que j'en dis ...