Achat d'une nouvelle basse: la nouvelle JB Classic 70 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le 04 Août 2008, 18:34
Je connais pas ton site mais n'importe quel magasin de musique doit pouvoir te la commander et te la vendre.

Moi il faut que je l'essaie et puis après on verra quand je serais payé a la fin du mois...
Guimouille
HEYYYY musik schmidt à l'air grave génial,
oups désolé de pas t'aider pmus que ça
Putain, plus de dispo sur musik-schmidt, et malgré que j'ai envoyé un mail à thomann pas de réponse... Pas facile tous les jours d'être bassiste!
bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
T'inquiète pas il viendra un jour ou nous serons les plus forts et ou les guitaristes seront réputés comme la classe de musiciens qu'on entend pas sur scène et ils nous mangeront dans la main gniark gniark gniark

Nan mais de toute facon je pense qu'elle sera bientot dispo par chez nous et tu pourra du coup l'essayer en direct ce qui est plus fiable
Hélas, ce n'est pas si simple pour moi! J'habite en Corse (à Bastia), et les magasins de musique près de chez moi sont minuscules, avec un choix très restreint d'instruments, parmi lesquels très très peu de basses, et parmi lesquelles très très peu de Fender, ces dernières étant à fortiori bien plus chères que ce que l'on trouve tous les jours sur internet... D'où mon entière confiance en vous, et aux boutiques allemandes qui vendent par correspondance (Cependant je veux pas non plus être de mauvaises foi, les vendeurs de ces boutiques sont toujours très dévoués et de bons conseils, tout n'est pas noir non plus!)...

Quand je disais que c'est pas facile tous les jours d'être bassiste, hein!
.monstrum.
bldflp a écrit :
T'inquiète pas il viendra un jour ou nous serons les plus forts et ou les guitaristes seront réputés comme la classe de musiciens qu'on entend pas sur scène et ils nous mangeront dans la main gniark gniark gniark

Ben et Marcus Miller et Flea, on les entends non ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Guimouille
Ouai mais bon avec les red hot on entend pas que Flea, on entend tout comme il faut et en plus on entend pas de la merde
.monstrum.
oui c'est vrai
Mais avec Marcus Miller, le guitariste est plutôt discret.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Guimouille
on pourrait presque dire que Marcus joue le role du guitariste et du bassiste
.monstrum.
et puis de batteur
Il veut tout faire ^^

Guimouille
Ouai mais faut pas oublier quand mème que le mec au synthé fait un sacré boulot et on va dire que Marcus Miller est 3 en 1
.monstrum.

bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
J'ai eu aujourd'hui l'occasion de téster la fameuse basse dont on parle ici, je suis allé a California bass a Pigalle et j'ai donc put l'essayer sur un ampli Markbass et je peux vous dire que le son m'a vraiment plus, vraiment de belle basses ! C'est une vraie Jazz bass quoi, le manche était plutot agréable, l'ampli était aussi très bon faut dire. Les mecs du magasins avaient équilibré les micros donc pas de différence entre la corde de Mi et les autres. En gros c'était vraiment bon d'ailleurs le vendeur avait lui aussi flashé sur cette basse apparement, quand je lui ai demandé si je pouvais essayer la basse il m'a répondu "eh comment !".

Donc voila j'ai fais mon choix avec d'autres potes on va acheter dans un des magasins de la rue qui fait de superbes promotion !
Pour moi le prix sera de 650 au lieu de 819 sachant qu'elle sera réglée niveau manche et micros.
Et pour mon pote un AC15 Vox a 480...Bref après midi super bénéfique !
Félicitations bldflp! Ton avis me rassure, enfin quelqu'un qui peut me garantir que c'est une bonne basse! Mais le manque de disponibilité me fait maintenant hésiter à acheter une Jaguar... Dur dur, mais quoi qu'il en soit ravi d'avoir enfin pu lire quelqu'un qui l'a testé!
bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
Je l'ai meme commendée compte tenu des grosses réductions du mois d'aout mais ils ne la recoivent que le 20 septembre ...
DarkLink444
Tiens le jour de mon anniversaire! Tu auras forcément une basse de qualité alors!
Ben on aura tout les deux une basse le même jour...

Ok je sors... >>>>>>>>[>]
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458

En ce moment sur basse électrique...