Achat de Cordes par Internet

Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
Je voudrais acheter un jeu de Ernie Ball, il y a l'air d'avoir pas mal de site VPC qui en propose mais j'arrive pas à trouver un site sur...

Si vous avez déja fait l'expérience j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, quel site me proposeriez vous, et si vous avez été satisfait....

Merci d'avance

ps: pour des cordes neuves bien sur
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Heavy_Tibo
Q... a écrit :

ps: pour des cordes neuves bien sur

Bah ya Thomann ils vendent des cordes me semble t il...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
Avec les frais de port ca vaut pas le coup mieux vaut les acheter en magasin. si c'est pour une grosse commande bah t'as tout les sites connus: thomann musik-productiv
Q...
  • Publié par
    Q...
    le
Peut etre mais j'etait pas sur que les magasins de ma ville avaient des Ernie ball, mais merci quand même
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
Q... a écrit :
Peut etre mais j'etait pas sur que les magasins de ma ville avaient des Ernie ball, mais merci quand même
T'inquiete pas les cordes que t'as le plus de chances de trouver ce sont bien les ernie ball!
Q...
  • Publié par
    Q...
    le
En fait c'est surtout que je suis en gros fegnant lol Mais merci quand même, enfin le magasins ou j'allais d'habitude en avait pas, suis pas aller voir les autres, mais vous savez ce que c'est niveau basse beaucoup de magasins !
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
moi j'achette mes cordes sur Total Music.com ils sont serieux et proposent des prix interressants. et c'est moins cher que dans un magasin si tu achettes plusieurs jeux, en plus on te les livres chez toi dans les 10 jours environs.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
jackfacial
Si on se met à acheter les cordes sur internet, c'est la fin du petit commerce.
Je trouve sympa d'aller dans le magasin du coin quand c'est pour des petits trucs, quitte à perdre 2 ou 3 euros. Tu peux essayer, discuter, etc.
C'est sûr que sur un ampli par exemple, si tu gagnes 500 euros, internet c'est justifié.
aAis franchement, pour un jeu de cordes...
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Idem que dani2, j'achete mes cordes sur TotalMusic. J'achète par lot de 3 ou 5 jeux, le prix est très interessant.

Les petits commerces du coin, comme tu dis Jackfacial, me font le même jeux entre 15 et 25 euros de plus. Si ils ne veulent pas mourrir, il faudra bien qu'un jour ils baissent un peu leur tarif(peut-être pas autant que sur le web, j'en conviens).
jackfacial
Putain, 25 euros sur un jeu de cordes.
Ah, là, t'as raison, il exagère
Ou alors il te prend pour un con
kennydelarocha
je suis d'accord pour le fait que ça tue le petit commerce mais quand ils font pas trop d'effort. Moi ils avaient pas de jeu ernie ball en 5 cordes et du coup j'ai du prendre des rotosound que j'aime pas. Pour les cordes de guitare je dis pas mais des que tu cherche qqchose d'un peu "spécial" (la 5 cordes c'est très spécial dis donc) en basse tu peux te brosser.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
jackfacial
Te plains pas, toi t'es à St-Etienne
Mets toi à ma place
Déjà des cordes de basse c'est pas évident à trouver.
kennydelarocha
je veux rien dire sur saint-é, c'est sympa mais ya que deux magasins de musique avec des basses. Un c'est des connards élististes qui n'ont par exemple pas de jack en dessous 15 euros, et l'autre ou je vais ou ils sont super sympas mais on comprend vite que vendre des trucs pour basse et les effets c'est pas ce qu'ils préfèrent. t'as plus le choix en hanches de sax qu'en cordes de basses.
par comparaisons st-é c'est 200000habitants et salon de provence 36000 et t'as plus le choix à salon. Avis aux commerçant ya un marché à prendre!
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
T'as la mer, c'est déjà pas mal... jackfacial.

Il faut souligner aussi la réticence des petits magasins à commander ta marque prérérée (Ernieball pour ma part), ils essayent de te refiler ce qu'ils ont en stock (assez logique mais bon). Du coup c'est plus cher et en plus il faut attendre 15 jours (voir plus).

En ce moment sur basse électrique...