Achat sur internet - plein de questions

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
niko128 a écrit :
up pour ma ptite question

Il me semble que Behringer fait des petits combos très honnêtes ... renseignes-toi aussi dessus
J'ai trouvé celui-ci:

Megatone PL-60B de 60W chez Fame

ça parait bon non?

(normalement c'est ma dernière question, après je vous laisse tranquilles )
ceddie1974
niko128 a écrit :
J'ai trouvé celui-ci:

Megatone PL-60B de 60W chez Fame

ça parait bon non?

(normalement c'est ma dernière question, après je vous laisse tranquilles )

Je dirais qu'il y a le minimum vital + la boucle d'effet qui rend bien des services

Après le son ? Aucune idée ! Mais Fame a très bonne réputationoutre-rhin
nh444
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nh444
    le
niko128 a écrit :
hééééé ne détournez pas mon topic

finalement pour être plus "rock" et dans un petit soucis d'économie, je vais opter pour une Yamaha RBX 270 avec un ampli Peavey Microbass

est-ce que ça colle bien? et surtout, est-ce que l'ampli de 20W me permettra de jouer en duo avec un batteur?

merci

C'est important pour toi de jouer avec un batteur ou bien c'est pour "plus tard" ? parce qu'il faut quand meme un ampli assé puissant pour jouer avec une batterie ...
mon frère est batteur et on a une "salle de répèt'" dans notre cave, donc je vais forcément jouer un peu avec lui

c'est pourquoi je vais prendre le Fame 60W ci-dessus (je pense que là ça suffit)
nh444
  • Publié par
    nh444
    le
60W c'est limite limite je pense pour jouer avec un batteur ... pour 80€ de plus tu as un harley benton 200W (http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185757.html?sn=818d1105de494b1b62cc5dd48e6a19e5), j'ai lu quelques bonnes critiques dessus ...
morbac060969
Non 60 W c'est bien suffisant pour jouer avec un batteur seul.
Par contre si tu joue avec en plus un gratteux ou un chanteur pour te faire entendre sa va etre super limite...
Le harley benton a une bonne reputation(si si c'est vrai!) pour 200 euros tu as quelque chose de vraiment puissant qui te permetras meme de faire desn petite scene par la suite :-)
;-)
nh444
  • Publié par
    nh444
    le
oui mais bon si il a déja une batterie et une basse, il essayera peut être de fonder un petit groupe et là ... il sera limite avec son 60w.
morbac060969
Oui sa c'est sur, c'est pourquoi je lui conseil le benton...
;-)

En ce moment sur basse électrique...