Achat sur le net

Rappel du dernier message de la page précédente :
pifunker
konishiwa ouatashiwas Pifunker des.....
Sayonara aligatoe...

effectivement, pas cher le bestiau, mais c'est la version jap je suppose, par rapport au modele du catalgue us?? differente?? pasque 1200 euros de difference c'est vite vu!
creator440
j'avoue j'ai regardé que les effets, vu que les prix valaient pas la peine j'ai pas poussé plus loin; autant pour moi.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
???????
pifunker a écrit :
konishiwa ouatashiwas Pifunker des.....
Sayonara aligatoe...

effectivement, pas cher le bestiau, mais c'est la version jap je suppose, par rapport au modele du catalgue us?? differente?? pasque 1200 euros de difference c'est vite vu!

Les micros sont les meme (vintage US), le bois est le meme (frêne).
La finition aussi bonne. Elle n'est pas livrée avec un fly rigide comme l'US.
Les mecaniques sont peut etre differentes.
En gros, tu rajoutes 70 euros de mecaniques et un fly, et basta.
BasseHéro
musik produktiv c'est vraiment un bon truk ??

parceque les frais de port ne sont que de 10€ pour un combo (300w)

en plus c'est vraiment pas cher !!

• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Il y'a en ce moment dans la rubrique guitare électrique un post qui traine sur thomann, dans les dernières pages un forumeur détaille la progression de sa commande et son contact avec Thomann:
https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est assez rassurant
panzianni
J'ai acheté ma Fender Marcus Miller aux USA sur le site

www.jrrshop.com

Ils sont super réglos, pas chers, le seul souci c'est la gestion du colis à l'arrivée en France (douanes, transporteurs, etc...)

A part ce petit point négatif, les gars je jrrshop sont hype réglos.
Guyanaju
ciao,

j'ai commandé chez thomann dernièrement (cordes, housses, pédalier, guitare... - dont une guitare thomann acoustique à 41 euro et qui est, compte tenu du prix, fort potable : acajou laminé, manche agréable : seule la corde de mi grave frise en 2ème case et il faut voir bien sûr comment elle va vieillir - pas bien sans doute - mais bon pour ce prix ça fait toujours une guitare déco au mur ou que l'on n'a pas peur de prendre avec soi en vacances, au coin du feu...)

bref : pour en revenir à nos moutons, équipe thomann sympa (quelques membres français pour ceux ne maîtrisant pas la langue de Goethe), réactive, choix, prix allant jusqu'à 40 % moins cher qu'en France, marchandises bien embalées et protégées, livraison rapide... pas de PB quoi !

seule une houssse de basse était en rupture de stock et m'a été envoyée ultérieurement sans frais supplémentaires bien sûr.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
onefootoneplay
BasseHéro a écrit :
Des infos sur musik produktiv ?

J'ai commandé une tête d'EDEN WT 400 et un baffle D410XLT pour 2400 Euros.

En france chez Bass Center (75009), le tout me revenait à 3300 Euros

Quand j'ai fais ma commande, ils m'ont appellé pour me prevenir qu'il y avait un délai de 8 à 10 semaines et qu'il fallait que je verse un accompte pour qu'ils commandent le matos.

Vue l'économie réalisée, ça vaut largement le coup.

Ensuite ils m'ont appellé pour me prévenir que la WT 400 ne serai plus produit, il m'ont proposé alors la WT550 au prux de la WT400 et tout ça avec le port gratuit.

Vraiment sérieux comme boite
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
un pote a acheté un baffle mesa (guitare) chez boxymusic, les mecs du transport l'ont troué, depuis ca foir un peu au niveau du renvoi.
Sinon j'ai acheté ma basse (sr5005) sur ebay, c'étai chez wichita band, un pti magasin, tout s'est bien passé, apar avec la douanne francaise qui sont un peu merdique.
je viens juste d'acheter une amp mesa/boogie m2000 bassis et un baffle 4*10 mesa à un particulier sur ebay toujours, je vous tient au jus.

a savoir qu'en achetant aux etats unis par des magasin il y a des risques qu'ils ne veulent pas vous le envoyer, car les marques ont des quotats, et ne veulent pas que ca ne passe par par un importateur.
r1

En ce moment sur basse électrique...