Achat thomann????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werner VW
J'ai commandé un ampli guitare chez eux, un 2*12 pouces environ 25 kilos. Un transistor.

Ca c'est bien passé. Mais il passe par la poste et c'est seulement dans son carton d'origine, donc pour un lampe je sais pas.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Sur plusieurs commandes (pédales, ampli Fender etc...) entre mes potes et moi, on ne peut que recommander Thomann ; les délais de livraison sont parfois longs (mais tu as toujours la possibilité de te renseigner avant de commander et sinon de demander les délais après).

Pas eu besoin de la garantie jusqu'à présent.

en résumé : site de confiance
thom_bass
J'ai commandé 2 FCB1010 chez eux. Livrés 5 jours plus tard bien emballés. Le matos marche nickel. La garantie est la garantie constructeur. Dés que tu reçois le matos, tu vérifies qu'il est en bon état et tu l'enregistres par Internet par exemple pour pouvoir bénéficier de cette garantie constructeur. En cas de problème tu dois renvoyer le produit directement au fabricant, sauf si c'est dans les 7 jours suivant l'achat car la loi autorise un délai de rétractation de 7 jours sur une vente par correspondance.

Pour ce qui est d'envoyer la photocopie de ta CB, je vois pas ou est le problème car en cas de fraude, ta banque doit te rembourser. Ce sont des gens sérieux. Et puis sur ta CB y'a ton nom dessus, c'est plus une sécurité qu'autre chose.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
bon, ben jvais voir si ça peut passer avec seulement la carte d'identité et le cas échéant j'enverrai la photocop de la CB.

Merci !
Pour la carte bleue, je crois que la procédure, c'est la photocopie ou tu ne montres que les 4 premiers chiffres, et tu masques les autres.

en fait ils ont ainsi ton type de carte (CB;mastercard;etc...) confirmation du début de séquence des chiffres et ton nom. cela doit suffire pour controler.
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
ok, si ça se passe comme ça, ça me rassure !!!
Ben on va leur envoyer ça.

Merci !
nut
  • Publié par
    nut
    le
je voulaijuste avoir un renseignement, les produits en ventes sur 123 music sont neuf???
thx
k0brakai
ouh la attendé!

kan on commande a plus de 500 euros de marchandises il faut envoyer une fotocopie du RIB?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
s3b54sk8
Pas grave moi ca m'arrange qu'il l'ait remonté parce que je me pose quelques questions :

- peut on payer en contre remboursement ?
- pour un baffle style Hartke 115TP (dans les 25kg), à combien se chiffre le frais de port ?
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Shaun70s
s3b54sk8 a écrit :
Pas grave moi ca m'arrange qu'il l'ait remonté parce que je me pose quelques questions :

- peut on payer en contre remboursement ?
- pour un baffle style Hartke 115TP (dans les 25kg), à combien se chiffre le frais de port ?

- oui, mais il y a un supplément de 12€ je crois.

- ça dépend de plein de choses, c'est difficile à dire.
s3b54sk8
- c'est cool ca. Et j'ai entendu dire que c'est pas possible pour des commandes de plus de 500€, c'est vrai ?

- oki tant pis. Ceux qui ont déja commandé des objets de cette masse peuvent ils me renseigner ?
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Shaun70s
- normalement tu peux quel que soit le montant de la commande.

- ben je pense que oui. Tu peux au moins leur demander, histoire de te faire un ordre d'idée.
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
s3b54sk8 a écrit :

- oki tant pis. Ceux qui ont déja commandé des objets de cette masse peuvent ils me renseigner ?

J'ai commandé un spider II 212 (25kg), et un behringer bx 1200 (pas loin de 25kg non plus), et j'en ai eu pour 20€ de frais de port.

voila voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur basse électrique...