Achat thomann????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
s3b54sk8 a écrit :
Pas grave moi ca m'arrange qu'il l'ait remonté parce que je me pose quelques questions :

- peut on payer en contre remboursement ?

Question con c'est quoi ce mode de paiment ?
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
le contre remboursement est limité à du petit matos ! Quand j'ai commandé ma basse, il n'y avait pas moyens de proceder ainsi...
METAL FOREVER !!!
Nathper
Remontée de topic SANS multiplication de sujets identiques...
Nathper
Faisons simple Shooflypie, on reprend un sujet en section basse déjà existant et on le continue...
Si on a quelque chose à dire bien sûr.
Shooflypie
Ouais.
On va bien voir comment ça va se passer à l'avenir (sur l'ensemble du site).
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Perso, je préfere MusicStore, la lisibilité du site est vraiment mieux, le service client fonctionne, ils livrent par UPS.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
blockout_jo a écrit :
Perso, je préfere MusicStore, la lisibilité du site est vraiment mieux, le service client fonctionne, ils livrent par UPS.

Ben justement Basstyra a eut une facheuse histoire avec UPS il me semble...
mienda882
tiens ca me fait penser: j'ai commandé une gratte chez Thomann de couleur sunburst et elle est arrivée en noir...
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe
simipi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    simipi
    le
chez thomann aussi ils livrent par ups, dès que la commande dépasse 500 €; j'aouve avoir acheté plusieurs fois chez eux, et jamais de problème.
Mon dernier achat était une basse hofner 63 gaucher avec un case en alu. J'u reçu la basse dans un étui forme violon, donc le case m'est devenu inutile, quoique, celui en forme de violon ne doit pas etre très solide.

En ce moment sur basse électrique...