Achat thomann????

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
SALUT A TOUS , petite question : est ce que quelqu'un a deja achete ampli ou basse sur le site de thomann? sont -ils serieux ou pas ?
merci pour vos avis qui me seront tres utiles
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
j'attend avec impatience la réponse car moi aussi je vais acheter la bas
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
golliatth
J'ai fait un achat sur le site de Thomann : mon me-50b et franchement rien à redire, j'ai reçu ça très bien emballé.
Mais bon, peut-on se faire un avis sur un seul achat ?
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils ont une bonne réputation.
Rock'n'roll !!
alex.basse
Et es que si t'achete une basse ou une tête ou un baffle, le matériel est garantis?? Si il t'arrive une couille avec ton matos, il l'échange ou peuvent le réparer???
webswordmaster
j ai acheté ma pedale là bas, rien a dire arrivé bien amballé en bon état.

un pote a acheté sa double pedale des pieds de cymbale, des peau de tom et des cymbales et tout est arrivé nickel........

apres pour la garantie j avoue ne pas m etre penché dessus..a tort mais bon ca marche donc je croise les doigts.
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Alors Thomann
J'ai acheté :
ma basse Bc-Rich Warlock 5 NJ avec un flight case
mon ampli Hartke HA3500
ma console Yamaha EMX88s
ma pédale Morley PVO
la metalzone pour mon guitariste...
Bref je dois encore leur commander une baffle !

Donc, en ce qui me concerne, j'ai totalement confiance en Thomann et le soin qu'ils apportent aux correspondances.
La garantie n'est possible qu'après constat avec le livreur donc à l'emplacement de la signature, toujours rajouter la mention "sous réserve d'ouverture" car souvent les livreurs ne se donnent pas la peine d'attendre que tu inspectes tes colis.
METAL FOREVER !!!
alex.basse
Mais si il t'arrive un problème un moi aprés avoir acheter ton matos?? T'es garantis?? Il te change le matos ou te le répare????
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
ça je pense qu'il faut voir directement avec la marque mais pas Thomann, je me suis jamais posé les questions mais je vais me pencher dessus, avec tout le matériel délicat que j'ai ça serait dommage que je n'en sache pas plus. Mais en ce qui concerne la livraison, je vous cite le formulaire de retour : joindre un rapport de la societe de transport responsable de l'envoi !
METAL FOREVER !!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
est ce que pour les commandes supérieures à 500€ ils vous ont demandé un rib et une photocopie de la carte bancaire ?
A moi il me l'ont fait, mais bon jsais pas si je vais leur envoyer ça ....
Shaun70s
Kyto a écrit :
est ce que pour les commandes supérieures à 500€ ils vous ont demandé un rib et une photocopie de la carte bancaire ?
A moi il me l'ont fait, mais bon jsais pas si je vais leur envoyer ça ....

Je pense que c'est une garantie qu'ils veulent.
Ce serait trop facile de commander sur Internet avec une carte trouvée dans la rue (ou volée... ).
C'est juste une garantie pour pas avoir de problème au cas où la personne qui commande n'est pas le propriétaire de la carte....
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
J'ai beaucoup gueulé pour ne pas envoyer une photocopie de ma carte bleu, surtout que je commande par l'intermédiaire d'une e-carte bleu (service La Poste), mais je n'envois qu'un rib et une photocopie de la carte d'identité.
METAL FOREVER !!!
Toute les réponses à vos questions sont là :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Pour mon expérience avec thomann, cela s'est mal passé la première fois:
- livraison bloqué car commande > à 500 €
- carte bleue débité 2 fois.

pour le premier Pb j'ai téléphoné au +49 (0)9546/9223 533 poste direct, le mec s'appelle Marc et il est français
comme ma commande ne faisait que 550 € il l'a débloqué et je l'ai reçu nickel trois jours plus tard.

pour le second Pb j'ai testé le mail, (info@thomann.de)en effet les écrits restent !!!
Le Marc m'a rappelé sur mon portable c'est confondu en excuses (m'expliquant que cela arrivait une fois sur ............ (pas de bol c'était pour ma pomme)

48 h après mon compte était recrédité.
conclusion : ils ont été trés pro sur toute la ligne

Thomann c'est quand même le leader européen de vente de musique ils ne peuvent pas faire n'importe quoi

Pour le SAV je n'ai pas testé
mais il n'y a pas de raison que cela se passe moins bien
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
et en envoyant que le rib et la photocopie de la carte d'identité ça leur a suffit ?
vraiment ça mfait peur d'envoyer une photocop de la carte bleue, jvais pas le faire ....

En ce moment sur basse électrique...