Aide pour la création dun son perso de bass

GOLGOTHA
Bonjour a tous sa serai pour savoir si qelqun pourrai me permettre dacqerir un son tre personnel car jai bo avoir essayer qel qe reglage je trouve po se qi me convienn de plus je ne cherche pa non plu a changer mon matos etan a cour dargent.
donc je voudrai savoir qoi faire pour avoir un son qi sapproche de celui de fieldy en slap mai en bien plu sombre et un son net et precis voir metallic ou clinqan o doight

jutilise un ampli ashdown five fifteen (100 watt) et une pédal multi effet bp 200 de digitech merci
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Aïe mes yeux.
Serait-il possible de soigner un peu la syntaxe et l'orthographe ?
Merci.

C'est pas comme si c'était pas demandé en énorme sur les pages d'édition de posts.
jackfacial
GOLGOTHA a écrit :

donc je voudrai savoir qoi faire pour avoir un son qi sapproche de celui de fieldy en slap mai en bien plu sombre et un son net et precis voir metallic ou clinqan o doight

jutilise un ampli ashdown five fifteen (100 watt) et une pédal multi effet bp 200 de digitech merci

Essaie de brancher une basse dedans, ça peut aider

En tout cas, ton style d'ecriture est unique lui.
Heureusement d'ailleurs
jéjé62
Putain sans deconner ca me gave aussi ca , bientot les gens ne sauront même plus écrire.
Pauvre France.

pour ton son je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui puisse t'aider , je pense que la solution universelle (même pour fieldy) c'est de tripoter encore et toujours.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ben oui, si tu veux que ton son soit unique, il doit venir de toi, maintenant, si les sons que tu obtiens avec ton matériel ne te plait pas.. Y a pas 36 façons de bidouiller...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DarkNewbiz
Soit original, fait comme tout le monde.
I want to will Bassman.
jackfacial
Un petit truc aussi
Ne cherche pas à avoir un son original tout seul
C'est ton groupe que doit avoir un son personnel
Et là, c'est une autre histoire
bloodsugah
"Je souhaite avoir un son trés personnel a la Fieldy"
Elle est quand même bonne celle la
jackfacial
bloodsugah a écrit :
"Je souhaite avoir un son trés personnel a la Fieldy"
Elle est quand même bonne celle la

Ben ouais quoi
Il veut le son perso, unique... de tout le monde
GOLGOTHA
je ne veut pa exactement un son comme celui de fieldy mai un qi s'en approche c' etai pour mieu cerner mon idéal
jackfacial
Je pense que tu te prends trop le tête
Branche-toi et joue, pour ce style de musique, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
GOLGOTHA
oki merci et desoler pour mon orthographe mais jetai presser.
nombreux on remarqer cette enorme faute de ma part.
par rapport d'autre inscrit je ne pense pas avoir le pire language lol

alors jazz ad et d'autre ne vous focaliser pas sur cette faute mais plutot sur le sujet meme si il est peux interessant mai je ne sui q'un debutant

merci qand meme a ceux qi ont eu la gentilesse de répondre
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tu parles de "cette" faute...

Mais non. Tu fais plein de fautes, sans arret. Et ici aussi, alors n'acccuse pas le manque de temps, s'il te plait.

Le truc c'est qu'on voit passer beaucoup de messages, alros un comme ca, quelqu'un qui ecris comme toi, ca donne pas envie de faire l'effort de déchiffrer. Tu auras donc moins de réponses.

Allez, fais un vrai effort !
jackfacial
GOLGOTHA a écrit :

alors jazz ad et d'autre ne vous focaliser pas sur cette faute mais plutot sur le sujet meme si il est peux interessant mai je ne sui q'un debutant

Commen veux-tu ne pas focaliser sur ton orthographe?
Il y a quand même 9 fautes dans cette phrase
Sans être un intégriste du Français, un minimum d'effort serait appréciable
GOLGOTHA
je suis désolé

mais je ne suis sans doute pas le premier a écrire aussi mal.Aller sur les autres posts, je ne suis pas le pire.Mais si vous préferez regarder l'orthographe au lieu de répondre au sujet alors je vai essayer de faire un effort sachant qe je sui un peu une daube en orthographe, vous avez dues vous en rendre compte.

c mieux

En ce moment sur basse électrique...