Alimentation des effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
bearnings a écrit :
Normalement non, mais je suis pas certain. Remarque, ça coûte quoi de débrancher un jack?

chui flemmard....enormément
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Alors tu t'achètes un cable alim pour relier tes 2 pédales et tu n'auras plus à t'occuper de piles.
bearnings
Jazz Ad 1 - Les flemmards 0

Si pas, débrancher un jack ça prend deux secondes, et voilà (remarque, c'est plus écologique un transfo p-e )
djridoo
Jazz Ad a écrit :
Alors tu t'achètes un cable alim pour relier tes 2 pédales et tu n'auras plus à t'occuper de piles.

ben en fait c 'est ce que je compte faire mais en ce moment, tous les mags à coté de chez moi en ont plus..(je suis encore allé voir hier)

j vais en rappeler un là mais j connais deja la réponse...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
QUand on est VRAIMENT fainéant, on commande en ligne et on attend que le facteur l'apporte.
djridoo
mdr...c'est vrai mais hier j étais à 2 kilomètres d un mag, c est pour ca....sinon je compte le commandé si je trouve pas ca à Pigalles samedi....maintenant, si il pleut je resterai ptet au chaud...eh eh
bearnings
Jazz Ad a écrit :
QUand on est VRAIMENT fainéant, on commande en ligne et on attend que le facteur l'apporte.

Déchaîné le Jazz Ad ce soir
djridoo
Heeee hooo

bon j ai testé l' EBS hier soir en repet et c'est tout simplement hallucinant le son que ca sort cette bêbête là.....j adore et dans l'enregistrement je sors super bien!!

par contre, le multicomp est toujours alimenté par une pile et vive le souffle, j croyais que c'était le vent mais non !!! du coup, obligé de baisser le gain!!

Une question: j'achète l alim EBS ou avec l'alimentation de la TU2 ca marchera mieux?

helppppppppppppp
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
tu alimentes à partir du TU2.
mais bon, piske tu veux pas de ma variax, je te file pas avec le câble magique 9V/9V idoine !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
zoemix a écrit :
tu alimentes à partir du TU2.
mais bon, piske tu veux pas de ma variax, je te file pas avec le câble magique 9V/9V idoine !!!

mdr.....
c'est de l'achat forçé ca!!!

En ce moment sur basse électrique...