[amis bassistes qu'en pensez-vous ??]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
slam inc. a écrit :
mais j'aimerais la retester avant de l'acheter pour pouvoir comparer les 2

Je ne peux que t'approuver...sage décision.
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
j'ai vérifié, en fait c'est un diapason de 32', en clair le manche sera un peu moins long qu'une basse classique, donc peut-être plus facile pour un débutant. Le nombre des cases ne changent pas grand chose, la grande majorité des basses n'en ont que 22 (voir 21), si tu arrives à jouer en dessous de la 18ème ce sera déjà pas mal

Sinon, si elle te plait, prends la, c'est aussi simple que ça, la musique c'est beaucoup une histoire de feeling....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
slam inc.
alors je lui en parle en tout cas merci pour vos conseils
tchao
jerboulet
Moi je la prendrai pas pour une seule raison: l'accès aux aigus est pas pratique a cause de la forme de la basse.

Mais biensure si elle te plait, c'est pas moi qui vais t'empêcher de la prendre
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
slam inc.
jerboulet a écrit :
Moi je la prendrai pas pour une seule raison: l'accès aux aigus est pas pratique a cause de la forme de la basse.

détrompe toi mon grand je l'ai tester et l'accès au aïgue est facile enfin tout est relatif mais accessible dumoins
captaincocotte
Je pense aussi qu'en entrée de gamme il vaut mieux prendre Cort qu'Ibanez. Le simple fait que le vendeur n'en ai pas en stock explique surement qu'il préfère te vendre une Ibanez (sans pour autant vouloir t'arnaquer du reste, mais bon...)
jerboulet
slam inc. a écrit :
jerboulet a écrit :

détrompe toi mon grand je l'ai tester et l'accès au aïgue est facile enfin tout est relatif mais accessible dumoins

Mais tu l'as essayé l'action bass???
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le
Oui essai l'action basse car c'est une super basse je trouve.Sinon tu devrais essayer de jouer debout avec l'Ibanez, car comme ca a première vue c'est pas certain qu'elle soit super équilibré, enfin bon j'en sais rien mais c'est pour t'éviter d'etre embeté au cas ou.
Anticosmic black metal of death!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
L'Ibanez GAXB a un son original, pêchu avec une vraie personnalité. Elle est légère et confortable.
La finition n'est pas toujours exemplaire mais à ce prix là, si je devais acheter une basse aujourd'hui ce serait celle ci.
  • Publié par
    MrXorn
    le
bonjour ami bassiste^^
bon ba voila moi j'ai la gaxb 150
bon c vrai que pour le look faut voir les gouts mais sinon je trouve qu'elle sort un bon petit son et qu'elle est facilement magniable
point négatif le micro qu'on on change de position du selecteur micro
ba en tou on a troi son mais y'en a qu'un de bien enfin je trouve^^
voila sinon c vrai qu'elle est po cher
slam inc.
jerboulet a écrit :
Mais tu l'as essayé l'action bass???

ouai j'ai d'ailleur bien apprécié son style et le son

jazz ad a écrit :
L'Ibanez GAXB a un son original, pêchu avec une vraie personnalité. Elle est légère et confortable.
La finition n'est pas toujours exemplaire mais à ce prix là, si je devais acheter une basse aujourd'hui ce serait celle ci.

je m'en doutais que tu en avais parlé sur un post j'attendais un peu ta confirmation
elle vaut le coup

MrXorn a écrit :
bonjour ami bassiste^^
bon ba voila moi j'ai la gaxb 150
bon c vrai que pour le look faut voir les gouts mais sinon je trouve qu'elle sort un bon petit son et qu'elle est facilement magniable
point négatif le micro qu'on on change de position du selecteur micro
ba en tou on a troi son mais y'en a qu'un de bien enfin je trouve^^
voila sinon c vrai qu'elle est po cher

ouai j'ai remarquer le selecteur micro mais après tout dépend de ton ampli moi j'ai un coxx 60w (je connais pas le model) et avec je peut rechanger le son a partir de l'ampli
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
En fait c'est un sélecteur de tonalité, vu qu'il n'y a qu'un seul micro.

En ce moment sur basse électrique...