la puissance de l'ampli necessaire depend du style de zic et surtout de l'accordage et des amplis des gratteux. c'est pas la batterie qui couvre la basse mais les deux gugus avec des 100 watts à lampe au tacquet accordé en do et plein de disto
nan serieux,le gros risque c'est la course au volume sonore.dernierement on a bien baissé le volume des grattes,du coup moi aussi je me bassais et la batterie meme triggée ne couvrait pas du tout.
au volume sonore auquel on jouait je pense qu'un 100 watts poussé à la moitié suffit largement, et pourtant on pratique un style plutot viril.
un autre point tres important c'est la repartition des frequences,si les guitares et la basse joue sur les meme frequences les deux sont vont se melanger et là c'est plus dur de distinguer les sons specifique,on obtient plutot un son unique mais plus gros.
donc je pense que le la15 suffit largement pour commencer si tu aime vraiment le son mais que tu sens que tu manque un peu de puissance rajoutes lui une petite enceinte active que tu branche sur la line out
nouvelle video d' ABSURDITY
[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn