Ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Notre nouvelle amie a 13 ans, donc je pense que le domaine d'usage sera principalement sa chambre

C'est surtout le budget je pense qui va être déterminant
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
  • Publié par
    kmiv
    le
Des amis m'ont proposé de faire un groupe, mais je leur ai dit non car je n'avais pas d'ampli ! Il me faudrait donc un ampli qui me permettrait de jouer dans un groupe .
Le budget je ne le sais pas, c'est mon petit papa chéri qui va me le payer
Pour le son recherché .....je ne sais pas trop, je veut juste le son qu'a ma traben car je l'adore. Pour l'instant je me branche sur l'ampli de chant de ma mère !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Un Rumble 100 de Fender peut être pas mal dans ce cas... si ton père est hyper gentil, tu peux négocier un MarkBass Jeff Berlin par exemple qui sera très bien...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
kmiv a écrit :
Pour Krais :

Ta V.Phil Customs est très belle !

Merci! l'histoire c'est qu'il y en a une dans le monde... et c'est la mienne!!!

je l'ai faite faire par un luthier

pour les morceaux... un peu de tout, mais passe plutôt discuter de ça au café avec les autres...
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
Krais a écrit :
Un Rumble 100 de Fender peut être pas mal dans ce cas... si ton père est hyper gentil, tu peux négocier un MarkBass Jeff Berlin par exemple qui sera très bien...

le mini cmd 151p aussi est très bien....Mais je pense franchement hors budget.... encore que?

Les valeurs sures sont Peavey et Hartke c'est du solide!!! Par exemple le TNT 115 et kickback 15. Peut etre la serie backline de GK.
Dans tout les cas prends au moins 100W.
OliverDuke
Citation:

8O Ca m'apprendra à sous estimer les jeunes...

Citation:
Des amis m'ont proposé de faire un groupe, mais je leur ai dit non car je n'avais pas d'ampli ! Il me faudrait donc un ampli qui me permettrait de jouer dans un groupe .

Je savais bien que c'était pas ma journée...

Citation:
si ton père est hyper gentil, tu peux négocier un MarkBass Jeff Berlin par exemple qui sera très bien...

Zoemix, sors de ce corps !!

Bienvenue à toi kmiv, j'ai visiblement sous estimé ta culture bassistique du fait de ton âge, et je m'en excuse...
magicpm7
Si tu cherches un ampli qui retranscrive bien le son de ta basse, le Kustom KBA100X est pas mal du tout. En plus, il intègre quelques petits effets sympa (chorus, flanger, echo...)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
olivierpe a écrit :
Citation:

8O Ca m'apprendra à sous estimer les jeunes...

Citation:

Je savais bien que c'était pas ma journée...

Citation:
si ton père est hyper gentil, tu peux négocier un MarkBass Jeff Berlin par exemple qui sera très bien...

Zoemix, sors de ce corps !!

Bienvenue à toi kmiv, j'ai visiblement sous estimé ta culture bassistique du fait de ton âge, et je m'en excuse...

elle joue sur Traben... c'est pas tout le monde qui a ça
  • Publié par
    kmiv
    le
J'aime bien jouer avec mon père qui est guitariste et ma mère nous accompagne au chant, c'est aussi pour cela que j'aimerais avoir un bel ampli, on entend que mon père avec son mesa boogie, sa gibson, et ses baffles marshall !!!
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
alors il pourra peut être te payer un Markbass!

je comprends mieux la Traben aussi du coup
  • Publié par
    kmiv
    le
Citation:
qu'est ce qui t'as poussé à acheter une Traben? c'est plutôt rare

Mon prof de basse me prêtait un basse de gaucher mais le jeu de corde était monté en droitier !
Je voulais avoir ma basse alors j'en ai parler à mon père qui a fait des recherches il a trouver sa :http://cgi.ebay.fr/Basse-electrique-Traben-Torrent-basse-4-cordes_W0QQitemZ280315525121QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item280315525121&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Moi la couleur bois c'est pas trop mon truc et j'ai chercher leur site et j'ai vu la traben phoenix blood red. On l'a achetée en Suisse à Genève.
Va voir le site Traben, elle son très belles !!

Ps : Dsl pour le lien j'y arrive pas !!!
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
dans le forum mets les balises par contre
OliverDuke
Donc voila, j'ai pris ma claque, ramassé mes dents, et maintenant je peux revenir

Tu joues quoi avec ta jolie basse ? Quels sont tes goûts ?

En ce moment sur basse électrique...