Mais heu !!
J'ai que 21 ans de plus qu'elle, faut pas déconner, je suis né l'année de l'élection de Giscard !!
Bon, kmiv, avant toute chose, comprends bien que je ne critique rien du tout, ni dans tes goûts, ni dans ceux de quiconque, c'est juste que je suis relativement largué sur les trucs à la mode actuellement, et donc, ca me fait toujours sourire de voir pleins de trucs que je ne connais pas
Alors moi je suis plutôt (beaucoup) rock (prog) des 70's, dans le désordre et sans préférences : Pink Floyd, King Crimson, Vandergraff generator, Camel, Sweet smoke, Caravan, Soft Machine... Sinon, les prémices du hard : deep purple, Led Zep, Rainbow. Le Blues/rock aussi, Cream, Blind Faith, et puis tous les blueseux immortels, Buddy guy, BB King, Albert King... etc etc...
Le Métal des années 80, particulièrement Maiden, Scorpions (avant Still loving you :lol, Judas priest, deff lep, et même quelques trucs de Hard FM.
Une certaine vision de la New Wave (Cure, Joy Div...)
Le rock "moderne", je connais mal, parce que je m'y retrouve pas. Il y a quelques trucs qui me plaisent, mais globalement, ca me parle pas. Nirvana par exemple, j'ai jamais accroché. U2, j'aimais bien quand ils faisaient du U2 Mais tous les groupes genre Linkin park, SuM41, etc... Je connais les titres de promo, mais ca va pas loin.
Donc de fait, mes aspirations bassistiques (je débute moi aussi ) sont surtout blues/rock, Jazz, et peut etre un peu de métal / Hard, mais pas tout de suite !