Ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Donc voila, j'ai pris ma claque, ramassé mes dents, et maintenant je peux revenir

Tu joues quoi avec ta jolie basse ? Quels sont tes goûts ?
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
magicpm7
skeuths a écrit :
C'est là qu'elle te sort : Miles, Herbie, Jaco, Diana Ross, Stevie Wonder

Et C#1, oeuf corse. ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
  • Publié par
    kmiv
    le
Nirvana - Come as you are
Nickelback - Remind me
The ting tings - shut up so let me go
U2 - whit or Without You
The Offspring - You're gonna go far Kid
Linkin Park - Shadow of the day

Mais sa fait que 4 mois que je joue de la basse, donc je fais mes gammes
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Olivier?

André Verchuren, Charlie Oleg et Yvette Horner...

c'est de son âge

non, c'est pas vrai, je le laisse répondre
utilise sa cervelle à la détruire
OliverDuke
Mais heu !!
J'ai que 21 ans de plus qu'elle, faut pas déconner, je suis né l'année de l'élection de Giscard !!

Bon, kmiv, avant toute chose, comprends bien que je ne critique rien du tout, ni dans tes goûts, ni dans ceux de quiconque, c'est juste que je suis relativement largué sur les trucs à la mode actuellement, et donc, ca me fait toujours sourire de voir pleins de trucs que je ne connais pas

Alors moi je suis plutôt (beaucoup) rock (prog) des 70's, dans le désordre et sans préférences : Pink Floyd, King Crimson, Vandergraff generator, Camel, Sweet smoke, Caravan, Soft Machine... Sinon, les prémices du hard : deep purple, Led Zep, Rainbow. Le Blues/rock aussi, Cream, Blind Faith, et puis tous les blueseux immortels, Buddy guy, BB King, Albert King... etc etc...

Le Métal des années 80, particulièrement Maiden, Scorpions (avant Still loving you :lol, Judas priest, deff lep, et même quelques trucs de Hard FM.

Une certaine vision de la New Wave (Cure, Joy Div...)

Le rock "moderne", je connais mal, parce que je m'y retrouve pas. Il y a quelques trucs qui me plaisent, mais globalement, ca me parle pas. Nirvana par exemple, j'ai jamais accroché. U2, j'aimais bien quand ils faisaient du U2 Mais tous les groupes genre Linkin park, SuM41, etc... Je connais les titres de promo, mais ca va pas loin.

Donc de fait, mes aspirations bassistiques (je débute moi aussi ) sont surtout blues/rock, Jazz, et peut etre un peu de métal / Hard, mais pas tout de suite !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
-Histal-
Ou love at first sting évidemment !
-Histal-
Moi je l'aime bien, leur orientation est plus hard, vu que j'aime ça ... mais faut pas oublier des classiques comme : the sails of charon ( ah Uli ... ), ou fly to the rainbow !
Jamiroquai94
Tres jolie ta basse kmiv,
et bienvenue sur le forum !

En ce moment sur basse électrique...