Ampli basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
Hmm moi j'ai un Laney RBW200 120 Watt 1 x 12, tres sympa franchement, je l'ai paye 460 euro a total-guitar (www.total-guitar.fr) et le son claque bien, il est inclinable, je le recommande.
  • Publié par
    grid
    le 22 Mai 2004, 10:24
Moi je dit, bon ampli 160w !!!! ! a 400 euros sa te dit, en france, sur les sites allemand il est baleze a trouver ! bon aller je balance !
LANEY HardCoreMax160B ! 160w 15" ! impressionant
http://www.laney.co.uk/html/pr(...)b.htm

tchao, pour moi je vais me l'acheter ce laney,
ou alors si tu jou moin du metal t'a le fender Rumble 100 15" tu va sur tohman ou musicstore il est a 340 auros
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 22 Mai 2004, 10:33
j'avais vu ton ampli en magasin.
Il est sympa en plus pas trop cher mais il est fort métalleux mais par contre ya de la disto dessus je pense ?
A la place j'ai prix un ashdown 180W a 600€ http://www.music123.com/Ashdow(...)music
J'hésitais aussi avec le hatke 120W mais ll faisait 500€ mais par contre il a des cones en alu
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 22 Mai 2004, 11:15
J'ai commander en Allemagne il ya pas longtemps une basse, un étui et un ampli. J'ai été surpris dans l'état que c'est arrivé! Pour le Hartke, il était déjà embalé dans son carton (polystyrène et tout) et Thomann on rajouté un autre carton 3 fois plus grand qu'ils ont bourré de plastique bulle. Avec trois article, je me retrouve avec 1 tonnes de bulle pack !
J'ai totalement confiance en eux! D'ailleurs prochainement je recommande chez eux une console amplifié et d'autre petit truc pour un tout de 800euros !
En France je n'ose pas savoir combien ça m'aurait couter, j'aurai dépassé les 1000euros ça c'est sur !
Pour les frais de port j'ai payé 23euros et là ça sera pareil pour du matos encombrant donc ça va !
METAL FOREVER !!!
babyben
  • babyben
  • Special Méga utilisateur
Donc thomann c les meilleurs?
Peace and Love
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 22 Mai 2004, 12:06
On peut dire ça oui ! C'est subjectif je le reprécise... Je n'ai jamais de problème avec eux.

Le seul problème de la VPC, c'est qu'on ne peux pas essayer avant d'acheter donc faut savoir ce qu'on veut !

Rappel : en VPC, quand on se fait livrer, dans la case de signature, toujours écrire "sous reserve d'ouverture" puis signer. ça donne une garanti auprès du livreur si le matériel est endomagé.
METAL FOREVER !!!
babyben
  • babyben
je comprend rien au site jarive pa a trouver ma squier jazz bazz afinity tu peu mexpliké comen je fé stp
Peace and Love
salut , je cherche un ampli basse pour 300 euros envrions dans la region lorraine , contactez moi , merci !
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 22 Mai 2004, 15:58
quand je pense à mon petit ampli peavey microbass que j'ai achété 150€ alors que vois le meme (et encore je crois que le mien est un 15W alors que l'autre est à 20W) sur THOMANN à 105€.................... pas cool du tout

MERCI DE M'AVOIR FAIT DECOUVERT CE SITE............si je veux m'acheter un ampli plus gros...........j'irai le tester dans un magazin et puis apres je l'acheterai dans le pays de la fete de la biere!
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
babyben
  • babyben
lol
Peace and Love
Jmeuh
  • Jmeuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jmeuh
    le 22 Mai 2004, 19:07
babyben a écrit :
je comprend rien au site jarive pa a trouver ma squier jazz bazz afinity tu peu mexpliké comen je fé stp

Tu vas sur le coté, tu choisis la catégorie.
Sur la nouvelle page qui s'affiche tu vas tout en bas dans "catalogue online".
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 23 Mai 2004, 13:15
Si tu trouves pas, c'est qu'ils la vendent pas ! Mais bon il y a bcp de choix !
Ils m'ont envoyé le catalogue des Hot Deal, c'est une première en France, il y a peut être moyen de le demander sans le commander et les prix sont très sympa (des promos chez Thomann, pensez vous ? )
METAL FOREVER !!!
DolganoFF
Jmeuh a écrit :
babyben a écrit :

Tu vas sur le coté, tu choisis la catégorie.
Sur la nouvelle page qui s'affiche tu vas tout en bas dans "catalogue online".

Y a plus facile: la fonction de recherche!
napalmito
je vends un Hughes et Kettner Basskick 707 (250W RMS en 4 Ohms ou 185W en 8 Ohms) avec baffle 15' (200W RMS 8 Ohms) pour 440€ euros, sur ma région, des fois que... (neuf c'était 880 €)
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 24 Mai 2004, 17:52
hi hi hi moi étant encore un gros inculte en technologies sonores, je voudrai savoir : c'est quoi cette histoire d'ohm (je sais que c'est l'unité de la resistence electrique mais je me demandais comment obtenir un courant 4 - 8 - 40douze OHM........)?

j'ai aussi entendu parler de Watt RMS, Watt musiquaux, Watt machin truc super chouette .........

vous pouvez me donner leur différences?????
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!

En ce moment sur basse électrique...