Ampli pour Funk

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
LETROLLDUSIECLE a écrit :
HAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAvv

... ? Ferme la !

Hmmm ... Je croit que tu devrait te fier au son et au budget .... C'ewst pas un si gros probleme le transport ia toujours un moyende s'en sortir mais le son une fois que tu la tu peu plus le changer ... c'est toi qui voit
Let It Funk !!!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
C'est vague le funk... Il y a un sacré monde entre Paul Jackson, Bootsy Collins et Marcus Miller. Je crois qu'avant l'ampli, il faut des doigts.
foes
  • Publié par
    foes
    le
Concrètement, je viens de relire le message de départ. Je pense qu'ampeg est passe partout. On peut faire du funk avec (Wooten).
Et si le lendemain tu veux faire du Speed métal ou de la pop ça le fera aussi.
Le problème, c'est le manque de tweeter sur le 8x10 cabinet
FuNkY_DrUmMeR
euh pardon, mais c est quoi un tweeter ?
et 8x10 ca correspond a quoi ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
foes
  • Publié par
    foes
    le
Un 8X10 c'est un baffle ampeg qui est composé de 8 hauts parleurs de 10 pouces.

Un tweeter, c'est comme un petit cone qui accompagne les haut parleurs dans le baffle et qui sert uniquement à restituer les fréquences aigues.

Mais tous les baffles n'en sont pas dotés. Parfois ça manque.

En ce moment sur basse électrique...