Ampli pour Funk

FuNkY_DrUmMeR
Salut a tous !!
Bon je possede un petit fender rumble 25 ds ma chambre, mais j imagine que pour jouer en groupe (mùeme s il est petit) c est limite !!!
donc je cherche un ampli pour jouer funk et rock, comme limite de prix 700€.
J avais pensé à un ampeg BA 115, un hartke dans la serie kickback, et un fender bassman (60 ou 100 ?) ; soit d occaz en france, soit neuf en allemagne (thomann ou soundland).
Est ce que ces choix sont bons ? lequel s adapterait le mieux a ce que je voudrais jouer ?
Merci d avance !
@+
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
k0brakai
prend le ampeg en VPC...environ 600 euros je trouve que c'est le mieu...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
jojobass
k0brakai a écrit :
prend le ampeg en VPC...environ 600 euros je trouve que c'est le mieu...

j'ai eu un moment le Ba115, je le trouve un peu limite pour jouer en groupe... mise à part ça il est tout de même très bien.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 25 Sep 2004, 23:46
C'Est une question de gout jai essayer les Ampeg et le son est vraiment typer Tu fera lessaie avant ... TRES gras comme son ... moi je prendrais Hartke le prix est meilleur le son est magnifique ... Mais bon question de gout tout ce que tu a nommer est tres bon
Let It Funk !!!
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le 26 Sep 2004, 00:10
Ampeg c'est pas des ampli orienté vers le métal ?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 26 Sep 2004, 00:13
hmmm jsais pas ... jcroit pas sa fait laffaire un peu partout jcrois ...
Let It Funk !!!
shooshnoo
Ampeg a le gros son qu'aiment la plupart des bassistes rock, mais on peut joier ce que l'on veut dessus, il est asser versatile. Par contre si tu veut un son typée plus médium / aigus pour le slap, d'autres choses peuvent te convenir comme le hartke comme dit plus haut. EBS est également très bien mais plus cher.
HAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAvv
FuNkY_DrUmMeR
merci pour le flood...
Oui sinon, EBS c est assez cher quand meme.
J irais a pigalle un de ces quatres les tester.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
jojobass
FuNkY_DrUmMeR a écrit :

le mieux à faire effectivement
zamzamx
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
merci pour le flood...
Oui sinon, EBS c est assez cher quand meme.

euh moi j ai un hugues&ketner c est tres bien pour le funk y a une tres bonne definition des medium ce qui est ideal pour le funk.
puis c est moins cher qu un ampeg.
FuNkY_DrUmMeR
ok !! merci beaucoup pour vos reponses.
un eptit UPPP ne fait pa de mal non plus !!!!
IcedMax
Moi jte conseil Hartke kickback12 ou 15 au choix ) ... puisse que jconte men payer un d'ici peu!! HIHI
Let It Funk !!!
FuNkY_DrUmMeR
Bon verdict de ma journée :
j ai pas trop aimé les fender (bassman et rumble)
j ai bien aime les ashdown
j ai beaucoup aimé le hartke kickback 12 (tout petit est ultrapuissant !!)
et... j ai litteralment adore l ampeg ba 112 (meme pas le 115 !!!) !!

Donc maintenant, j hesite entre un excellent son mais un gros encombrement pour le transport, et un tres bon son (mais pas ce que je prefere) et un poids ideal... sans parler d une differnce de prix de 75 € (en allemagne)...
So ?
IcedMax
LETROLLDUSIECLE a écrit :
HAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAvv

... ? Ferme la !

Hmmm ... Je croit que tu devrait te fier au son et au budget .... C'ewst pas un si gros probleme le transport ia toujours un moyende s'en sortir mais le son une fois que tu la tu peu plus le changer ... c'est toi qui voit
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...