Anesthesia.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ExtremBeaver
le jeu aux doigts vincrera ! Appart ça je suis meme pas sur qu'il utilise une wahwah... j'ai vu le Cliff 'Em All il on dirai que le son change (plus d'égüe) quand il attaque a mort (avec toute la mais) bon on voit pas ses pieds donc impossible de dire s'il fait mumuse avec une wah...
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
bookabass
Cliff jouait sur tete ampeg et baffle mesa et pour les solos wha disto morley, (à confirmer pour ampeg).
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
il y a deja un topic sur cette musique qui a un nom du genre : anesthesie sur les bassistes
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
le slapeur fou a écrit :
ah cliff paix a son ame

vous avez des doigt servez vous en!!

a mort les mediators qui tue le feeling!!!

T'as le bonjours de Robert MacCartney
tapping abyss
C'est Cliff BURTON qui jouai Anesthesia et aux doigts , pour preciser , non au mediators
cool ce plan mika . Pascal Mulot
IcedMax
sa a justement été préciser jsute en haut Mais merci de cette infos tardive hihi .... Moi perso ce plan je laime plus ou moins .. il est bine sans plus .. en voyant dautres plan à la Pasto ou Hamm ... je trouve anesthésia plutot ennuyant ( meme si la plupart de apsto et hamm je les joue pas )
Let It Funk !!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
IcedMax a écrit :
sa a justement été préciser jsute en haut Mais merci de cette infos tardive hihi .... Moi perso ce plan je laime plus ou moins .. il est bine sans plus .. en voyant dautres plan à la Pasto ou Hamm ... je trouve anesthésia plutot ennuyant ( meme si la plupart de apsto et hamm je les joue pas )
Faut replacer ça dans le contexte.
On est en 83 et c'est un album de metal.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
c' est vrai, c' était osé...
du trash, du trash jazz ad
Sheeryu
C'est vrai qu'à la base c'est un morceau joué au doigt par Sir Cliff. Quelqu'un arrive à le passer proprement? A partir du moment ou la batterie démarre ( et le tempo augmente encore plus), ça devient à mes yeux un truc plutot surhumain...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
pifunker
-Bast- a écrit :

du tHrash....
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Le thrash c'est du metal non ?
Sheeryu a écrit :
C'est vrai qu'à la base c'est un morceau joué au doigt par Sir Cliff. Quelqu'un arrive à le passer proprement? A partir du moment ou la batterie démarre ( et le tempo augmente encore plus), ça devient à mes yeux un truc plutot surhumain...
Il est pas très dur mais c'est pas un morceau de débutant c'est sur.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
pifunker a écrit :
-Bast- a écrit :

du tHrash....

j' avais jamais fait gaffe que ca s' écrivait comme ca.
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
-Bast- a écrit :
pifunker a écrit :
-Bast- a écrit :

du tHrash....

j' avais jamais fait gaffe que ca s' écrivait comme ca.

Héhé oui, sinon cela à une tout autre signification. C'est bien en meme temps ca évite les usurpateurs...
Exemple : l'albome des "bad boys sk8ters richou parigos" d'enhancer se nomme si je me souviens bien "Street Trash" ce qui signifie poubelle de rue.... Justice est faite !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------

En ce moment sur basse électrique...