Apprendre en gaucher ou droitier?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le 02 Oct 2008, 17:22
De toute façon tu ne gagneras une puissance égale à la mienne qu'en jouant sur une guitare gaucher.
k
aligan123
Hello a tous voila moi aussi je suis gaucher et du fait que mon beau frere m'ai preté sa basse droitier, sur le moment je n'ai meme pas songé a essayer une basse gaucher.Quoi qu'il en soit je joue en droitié et meme si ce n'est pas evident, petit a petit je me montre un peu plus adroit en jouant environ 20 ou 30 minutes par jours en moyenne.Maintenant je me pose plus de questions je joue droitier et tout va bien. Bref steff zzr je crois que tu as choisi la bonne solution d'essayer en gauchere et droitiere et de prendre un cours par la meme occasion afin de vérifier ce qui est bon pour toi...... bref j'aurai aussi sans doute du faire la meme chose!!!!!! lol. allé courage a toi pour l'apprentissage et bons essais a toi.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
ps steff zzr comme dit daeh, tu auras peut etre moins de choix pour une basse de gaucher. Mais malgré tout tu trouveras certainement chaussure a ton pieds meme si le choix est moindre. L'essentiel c'est que tu trouves tes marques pour jouer. l'essentiel étant d'essayer a mon avis... a toi de voire
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur basse électrique...