wollff a écrit :
Ouais mais y'a tellement de trucs qui m'intéressent que je sais pas si je vais pouvoir attendre encore.
euh vu que j'ai l'impression que tu te cherches un peu, j'te conseillerai de pas mettre cher ni dans ta basse ni dans ton ampli ni dans rien d'une manière générale.... achete des trucs pourris en guitare/basse/piano/trombone/jus de chaussette/crotte de nez et à l'usure tu verras bien ce qui te botte le + !!!!
ps : ne vois rien de méchant la dedans mais c'est juste pour te dire que le principal c'est qd meme de se faire plaisir et les questions matos ne sont que secondaires... j'ai commencé la basse en autodidacte sur un coup de tete j'ai acheté une Fenix by Youngchang qui est peut etre ce qui se fait de plus pourri en terme de basse à l'heure actuelle, je jouais sur une pauv' chaine hifi pourrie elle aussi (je l'ai définitivement mise hors d'état de nuire d'ailleurs....) et au fil du temps j'ai acheté un ampli tout ça tout ça et un beau jour j'me suis retrouvé devant 800 personnes à jouer avec ma Fenix !!!! donc c'est pas la basse qui fait le bassiste !!!! (ça s'applique à tout d'ailleurs...)
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward