Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria Pro II

Forum Aria
Forums
Bass Power
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de trouver une Aria Pro II NEUVE. Mon père en a une, et je voudrais bien avoir la même car ell est très facile à prendre en main.

Voilà, merci d'avance.
Stop, listen, and learn.
Jazz Ad
Aria Pro II existe depuis 30 ans, c'est à dire qu'ils ont produit quelques centaines de modèles différents.
Ca va être un peu dur de te dire sans plus de détails si le modèle que tu cherches est encore fabriqué.
Tipiak
  • #3
  • Publié par
    Tipiak
    le 01 Jun 07, 21:04
Bass Power a écrit :
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de trouver une Aria Pro II NEUVE. Mon père en a une, et je voudrais bien avoir la même car ell est très facile à prendre en main.

Voilà, merci d'avance.


met-moi une photo de la guitare, je vais te dire!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Bass Power
En fait mon père a dû l'acheter il y a... 15 ans. Donc je ne sais même pas si ce modèle existe encore...
Stop, listen, and learn.
Salut BassPower,

Si tu cherches une ARIA "PRO II", il me pense qu'il est quasiment impossible d'en trouver une NEUVE, vu que ces basses (et guitares) sont désormais vendu sous le nom "ARIA" et fabriqué en Corée (et non au Japon comme l'était un grand nombre de basse PRO II de l'époque).
A titre de comparaison mon ARIA PRO II (une entrée de gamme "Mad Axe" acheté d'occasion il y a 13 ans) a un manche bien plus solide que celui de ma nouvelle ARIA IGB 50 (qui s'est brisé au bout de quelques jours, mais c'était, je pense, un défaut du bois).

A ta place, j'essaierai soit de trouver une ARIA PRO II d'occasion, soit de regarder du côté des nouveaux modèles ARIA.
Si tu cherches une bonne basse ARIA d'entrée de gamme, tu peux trouver ton bonheur avec un modèle STB, une IGB 40 ou une IGB35.

Et tu as tout à fait raison, les ARIA sont très facile à prendre en main !
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 04 Jul 07, 13:04
j'ai eu une STB ou apparentée dans le temps (ma première vraie basse), ça m'allait tout bien pour débuter.
j'ai essayé l'IGB 30 d'un pote avant qu'il ne la vende, je la trouvais jouable (bon début de gamme, quoi) et surtout... extrêmement légère !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Aria...