Attention gros bucheron

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouton209
moi c'est toujours la raison qui me fait changer mon jeu de corde, la Mi qui casse, je croyai que c'étati la basse puis, sa le fait sur mes 2 basse enfait, a une periode ou j'était un peut bucheron justement, elles cassaient toujours au chevalet, je me suis calmé niveau attaque sur les cordes car en groupe j'ai changer de style mais je ne sait pas si les cordes vont arété de cassé pour autant ... enfin elle commence a etre rincé alors...
Pink Floyd !
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
J'ai cassé des cordes de MI et même de SI à plusieurs reprises à cause d'un chevalet mal réglé et d'attaques trop fortes au médiator près du micro aigu.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
The_QD
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    The_QD
    le
Pareil que Natron,j'avais une basse pourrie mal réglé je pétais une MI toutes les 2 semaines. Et depusi que j'ai changer de basse j'en ai pété une en 3 ans
Paul Simonon's fan
J'en ai pété aucune depuis que j'ai eu ma basse à mes 9 ans... bon jusqu'a mon age (13) j'ai toujours eu un son correcte la je me suis dis je change les cordes ou pas et comme j'en ai une nouvelle bientot et plus de sous dans le porte monnaie parce que 20€ + 5€ de montage sa fait cher j'ai bien gardé des cordes pourries pendant 4 ans j'peux bien les garder encore 2 mois..
smallrider
Si tu changes de cordes ca va te faire tout drole au début le son claquant...(Tu vas aimer ou détesté)
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
C'est clair, en tout cas tu vas faire du slap !!!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Vico HC
héhé,

je pete une cordes tous les 2mois ^^ Ré, La ou Sol, Mi ça m'est jamais arriver, sauf pendant que j'accorder ^^

bucheron ou pas ?
- pas de signature -

En ce moment sur basse électrique...