Avis EDEN Nemesis

Forum Eden
Forum
djridoo
Bonsoir tout le monde,

je voulais avoir quelques avis sur la tête Eden nemesis 320.
Je penses passer à Pigalle samedi pour voir si j peux essayer la bête quelque part mais en attendant j aurai bien voulu avoir quelques avis.

J' ai lu que c'était pas exactement comme les têtes Eden (genre nemesis c etait le bas de gamme) et le truc c est que je recherche qd même du bon son ...(je pense l associer à un 2x10 Eden + un 1x15

voilà si z'avez envie de m'en parler...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
primate
Ben essaie c'est tout ce qu'on peux te dire, sachant que Eden c'est vraiment du bon matos.
djridoo
yes, je vais essayer de voir ca demain.
je pense que cela doit être du bon matos mais personne a l' air de l' avoir ce modèle ici...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
LeGiOn666 a écrit :
J'aimerai bien savoir si tu l'as tester qu'est ce que tu en as penser ?

Ps : Quelqu'un peut me dire s'il a deja commender chez ce site la ?

http://www.soundland.de/catalo(...)6b86a


toujours pas testé...j envisage un essai dans le mois ....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
LeGiOn666
ok car moi j'ai mon prof de basse qui ma preter ca WT-400 pour enregistrer avec mon groupe ... et quel bonheur !! et mon prof ma dit si tu veux tu as des petites tete eden pa tres chere qui vos aussi le detour ( a vrai dire je tourne sur une tete Behringer BX4500H en ce moment ... )
djridoo
ouaip moi aussi le prix m interesse mais j' ai jamais écouté de Eden...

je sais toujours pas si le modèle nemesis est une sous marque de david eden?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
BOn ben c est bien du David Eden alors...
;-)))
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
Oui c'est l'entrée de gamme Eden.
Ca fait pas trop boom boom, ça donne plutôt dans le son défini et les aigus qui chantent. Si on aime ça c'est un excellent ampli.
primate
Jazz Ad a écrit :
Oui c'est l'entrée de gamme Eden.
Ca fait pas trop boom boom, ça donne plutôt dans le son défini et les aigus qui chantent. Si on aime ça c'est un excellent ampli.


Y'a rien à rajouter ...

En ce moment sur basse électrique et Eden...