Auteur | Message |
---|---|
grandbill Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 06 Localisation: Bourg en Bresse |
# Publié par grandbill le 30 May 16, 09:21
Bonjour mes amis, que pensez vous de cette basse ? un avis avant que j'achète. PRS ltd 5 B[img][img:f942e0620e]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2016/05/194028-0-f942e0620e-0222.jpg[/img:f942e0620e][/img]
_________________ * Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même ----------------------------------------------------- Bassiste depuis peu |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Mr Park Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 06 Localisation: Belgistan |
# Publié par Mr Park le 30 May 16, 09:47
Salut C'est une LTD, pas une PRS. Je ne connais pas ce modèle, mais si tu aimes ce qui sonne "moderne" (avec du punch et un petit creux dans les mediums) ça devrait te plaire. Les LTD en général sont de bons instruments.
_________________ "Et plus ce manche est important comme la forme en V par exemple, meilleur est le son" Le guitariste inconnu |
Haut | ![]() ![]() |
zoemix Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Apr 05 Localisation: VSL - 70 |
# Publié par zoemix le 30 May 16, 10:34
Sucker, on te demande.
_________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
xelalex35 Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Feb 09 Localisation: Lille (59) |
# Publié par xelalex35 le 30 May 16, 19:20
zoemix a écrit : Sucker, on te demande.Sorti de son contexte.... _________________ heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux! Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici: https://www.guitariste.com/forums/(...).html A VENDRE : Tranche de console Symetrix : https://www.guitariste.com/forums/(...)42568 |
Haut | ![]() ![]() |
zoemix Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Apr 05 Localisation: VSL - 70 |
# Publié par zoemix le 30 May 16, 23:03
ah ben c'est sûr, hein, on est entre habitués !
_________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
chocopunx Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Feb 04 Localisation: Extrême Sud de la France |
# Publié par chocopunx le 31 May 16, 11:13
J'ai exactement ce modèle en 4 cordes, que j'ai fait defretter... donc pas exactement le même modèle en fait
C'est vraiment un très bon rapport qualité/prix, nickel au niveau des finitions, une électronique bien efficace, des beaux bouts de bois, manche traversant, touche ébène, table en ébène aussi, des belles lignes (enfin ça c'est subjectif), bonnes mécas, chevalet bien mastoc... Par contre oui, c'est typé moderne (quoique l'élec active permet une large palette sonore) Je vois que tu es de Bourg, si jamais tu passes dans le coin de St-Vulbas tu peux venir la voir ou l'essayer autour d'une bière... c'est balo d'ailleurs j'ai joué à Bourg vendredi dernier ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets PRS :
|