Bass de chris ( MUSE )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
ah bah ouai il jou plus sur bass collection mais pedulla.... bizarre le chris....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
il les a revendu ses bass collection!! ca fait un bail quasi direct apres la tournée OOS! je crois hein!! mais bon je c po trop ce k'il a maintenant!!
Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
roxanne c'est quoi la bass qu'il a ds ton avatar O_O je me demande si c'est pas elle, elle est aussi styler que celle qu'il a ds time is running out
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Ben en tout cas il est vachement bon lui !
"Tout esprit profond avance masqué"
je sais pas du tout quelle est la basse avec laquelle il joue sur ma photo en fait!!! mais je l'aime beaucoup! je pense pas que se soit la meme que sur TIRO!!
Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
C'est justement une basse collection sur cette photo.
Il en avait deux, il me semble : d'abord une verte, puis celle la qu'il a préféré à cause de sa configuration pickups.
Mais c'etait la bonne époque (avant que ca se dégrade fatalement)....il est passé aux pedulla maintenant.
... I laugh at your conversational skills ...
jéjé62
nicholas a écrit :
C'est justement une basse collection sur cette photo.
Il en avait deux, il me semble : d'abord une verte, puis celle la qu'il a préféré à cause de sa configuration pickups.
Mais c'etait la bonne époque (avant que ca se dégrade fatalement)....il est passé aux pedulla maintenant.

Je vois pas pourquoi tu dis ça , si il a choisis de changer et d'opter pour pedulla à la place de basscollection , c'est qu'il y a une raison toute simple , c 'est qu'il doit etre plus à l'aise dessus
Citation:
Je vois pas pourquoi tu dis ça , si il a choisis de changer et d'opter pour pedulla à la place de basscollection , c'est qu'il y a une raison toute simple , c 'est qu'il doit etre plus à l'aise dessus

Tout a fait.....il a d'ailleurs déclaré : "ce que je recherche principalement dans une basse c'est qu'elle soit légère, c'est la première chose que je regarde"
Donc oui, s'il a choisi Pedulla c'est qu'il se sent mieux avec c'est clair....

De toutes facons, je n'etablissais aucun lien de causalité entre le fait que Chris ai changé de basse et le fait que la musique de Muse se soit considérablement dégradé depuis showbiz.....

[/quote]
... I laugh at your conversational skills ...
jéjé62
alright , par contre je suis pas d'accord quand tu dis que la musique c'est dégradé depuis le 1er album , je trouve meme les deux suivant meilleurs que showbiz
  • Publié par
    Skeny
    le 17 Août 2004, 22:36
Ca depend des gout de chacun, perso j'acroche toujours surtout en live ou il reste bien delirant.

En ce moment sur basse électrique...