Bass de chris ( MUSE )

Salut tout le monde, voila j'aurait voulu savoir, quelle est la bass que chris utilise lors du clip Time Is running out, je la trouve tres styler et vraiment belle, alors si qq un sait me dire le model ce serait cool, merci
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 14 Août 2004, 21:13
t' as pas une photo du clip ??
Ian Zender
a mon avis, comme ttes ses autres basses ( part une fender jazz bass sur sing for absolution en live ) c une "bass collection"..... apres le modele, jen sai rien..... yen a de cette marque a lyon, music center.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
je v essayer de trouver une image du clip, mais c'est une basse noir matte tres design et styler, les corde redescende jusque au bas du corps de la basse, l'ensemble est metalliser brillant, ce qui rend tres ter bien
Voila je me suis un peu renseigner et voici ce que j'ai trouver sur le site de muse

c'est la seconde en partant de la droite, la noir caché, voila j'espere que ca peut aider poru trouver le model
Ian Zender
jai trouvé ca......

c une photo live......

apres le modele jen sai rien, je sais juste que c la marque bass collection.....
shooshnoo
Faux, il joue sur Pedulla maintenant, comme Flea
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 15 Août 2004, 05:20
shooshnoo a écrit :

Euh... C'est pas modulus, Flea ???
Frthsvn
Basstyra a écrit :
shooshnoo a écrit :

Euh... C'est pas modulus, Flea ???

si modulus pas pedulla , j'était tombé sur la page un jour
shooshnoo
Merde, j'ai fourché. Oui c'est bien une Pedulla mais pour Flea je sai pas ce qui m'a pris, l'heure de mon post doit y être pour quelque chose (3:00 du mat, aie aie aie)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Super_mathou a écrit :
Voila je me suis un peu renseigner et voici ce que j'ai trouver sur le site de muse

c'est la seconde en partant de la droite, la noir caché, voila j'espere que ca peut aider poru trouver le model

Y'a une jazzbass au fond... Toujours utile d'en avoir une a porté de main...
megaknack
C'est une yamaha l'orangé ?

Elle a l'air sympa o coup d'oeil...
Ian Zender
ah bah ouai il jou plus sur bass collection mais pedulla.... bizarre le chris....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...