Basse acoustique Artisan

Forum Cort
Forums
Cuttysat
Salut à tous,

Je sais qu'il y a de nombreux posts sur les basses acoustiques mais je n'ai pas trouvé de topic qui parlait de celle la (si il en existe je m'en excuse ).

Bon venons en à mon problème : je pars en vacance 3/4 mois (vi ce sont de grosses vacs mais c'est pour bosser ^^) et je me vois mal ne pas toucher de basse pendant toute cette durée (je ne peux pas trimbale ma basse et mon ampli ce serait abusé :s).

Donc je pensais m'acheter une petite basse acoustique pas trop chère juste histoire de passer l'été. Dans le dernier bassiste magasin il parle d'une petite basse basse acoustique : Artisan à 150€ qui sonne bien (bon je sais que à ce prix la faut pas s'attendre à une merveille niveau son). Mais pour mon utilité est ce que quelqu'un qui l'a déja testé pourrait me dire ce qu'il en pense?

Sinon dans cette gamme de prix (je ne veux pas mettre plus alors que je l'utiliserais que 3 mois) y a t il une autre basse acoustique qui vaut plus le coup???

Merci à vous

Tcho
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
Le Douze
ben dans les topics basse acoustique t'avait déja des éléments de réponses, cheerche chez Crafter, Ibanez ou Cort...

a 150 roros tu peux pas vraiment être déçu, surtout pour une utilité si courte...
Cuttysat
C'est pas bete ca. Mais j'y connais rien en bon preamp

Si tu pouvais me renseigné par MP ce serait cool merci
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!

En ce moment sur basse acoustique et électro et Cort...