Basse Active? Passive?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
ouai .. enfin
en general toublies toujorus de laisser ton jack dedans et quand tu ten souviens bahh ..euhhh plus de piles .
enfin maintenan je me fais plus de soucis . une rechargeable .
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Non non, moi j'oublie pas .
De toutes façons j'ai 2 basses passives et une rechargeable directement.
blackout17
yen a qui ont de la chance ...
Artos_RHZ
Jme douté bien qu'il fallait recharger mais j'avais mal formulé ma question. C'était bien la durée de vie de ces piles qui m'intrigauait donc on me répond et on me donne la solution j'ai plus qu'a reunir les fond d'ici quelques longs mois... merci
When The Flames All Crosses Devour....
greatbeast
blackout17 a écrit :
reunir les fonds pour quoi?

Ben pour boire!!!

(cf Brice de nice )

Ok, c'est bon je sors
Artos_RHZ
Bah pour chopper ma future esp ltd f255 qui est active chez Thomann !!! bien sur
When The Flames All Crosses Devour....
blackout17
terrible.. combien ell coute?
Artos_RHZ
675 € port compris je crois. Au pire c 13 € de plus. Mais en ce moment y'en a plus, alors je vais envoyer un mail pour demander combien dans temps y'en aura de nouveau.
  • Publié par
    Davek
    le
DoDoMaN a écrit :
Davek a écrit :
héhé,et bien moi,j'ai une basse active yamaha et je peux te dire,que quand tu fous ton actif,et bah ça dechire a mort! un gros son bien chaud,bon bien sur faut regler ,mais la t'as de la patate,et oui,il faut malheureusement changer les piles,environ tous les deux mois pour une utilisation journaliere de ta basse,mais ça va les piles coutent que 5 euros;c'est des carrées classiques.
voila

dis, ta quoi comme basse yamaha ??

euh j'ai une Yamah RBX 370 A,bon ok,pas genial genial,mais je vais la changer bientot pour soit une Yamaha ou Wal
Noissapmoc al ed snes tuot reihporta a ecnandnet a diorf ecnelis el.
L1a2t3e4r5a6l7u8s9

En ce moment sur basse électrique...