Basse Danelectro Longhorn

Forum Danelectro
Forums
Mac Kern
Heureux possesseur d'une basse Danelectro Longhorn (entre autres) j'aimerai avoir l'avis d'éventuels utilisateurs. Merki! Mac
bouric
  • #2
  • Publié par
    bouric
    le 06 Dec 03, 01:40
Danelectro existe toujours? J' ai hésité entre ça et une Fender Mustang, pour ma fille, et j'ai fini par prendre la Fender car: je pouvais l'essayer, elle était en promo, et j'avais entendu dire que Danelctro était fermé`.
Je cherchais une basse à diapason court.
Il y a de boones critiques de cette basse sur:
www.harmonycentral.com
En plus, elle a un de ces look...
franckie16
Attention, daneletro existe toujours mais les modeles actuelles fabriquées dans le sud-est asiatique n'ont plus aucun rapport avec les modeles des années 60 en termes de qualité. les modeles actuelles sont en plastique, un seul micro, pas de trussrod, un son tout petit.
mieux vaut ajouter une ancienne. Pour la question sur le diapason court et en plus pour une fille peut etre qu'une demi-caisse serait plus apppropriée (plus leger, bon look, et diapason court)
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
morbac060969
Toute les demi caisse ne sont pas des short scale(diapason court), loin de la...
Et une fille est tout aussi apte a jouer une basse au diapason standart qu'un homme...
;-)
Jazz Ad
franckie16 a écrit :
Attention, daneletro existe toujours mais les modeles actuelles fabriquées dans le sud-est asiatique n'ont plus aucun rapport avec les modeles des années 60 en termes de qualité. les modeles actuelles sont en plastique, un seul micro, pas de trussrod, un son tout petit.
mieux vaut ajouter une ancienne. Pour la question sur le diapason court et en plus pour une fille peut etre qu'une demi-caisse serait plus apppropriée (plus leger, bon look, et diapason court)
C'est n'importe quoi.
franckie16
Jazz Ad a écrit :
franckie16 a écrit :
Attention, daneletro existe toujours mais les modeles actuelles fabriquées dans le sud-est asiatique n'ont plus aucun rapport avec les modeles des années 60 en termes de qualité. les modeles actuelles sont en plastique, un seul micro, pas de trussrod, un son tout petit.
mieux vaut ajouter une ancienne. Pour la question sur le diapason court et en plus pour une fille peut etre qu'une demi-caisse serait plus apppropriée (plus leger, bon look, et diapason court)
C'est n'importe quoi.

c'est quoi qui est n'importe quoi? si tu penses que les danelectros actuelles à 200 euros sont des basses exceptionnelles, ca ma va! Ciao
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
franckie16
Jazz Ad a écrit :
franckie16 a écrit :
Attention, daneletro existe toujours mais les modeles actuelles fabriquées dans le sud-est asiatique n'ont plus aucun rapport avec les modeles des années 60 en termes de qualité. les modeles actuelles sont en plastique, un seul micro, pas de trussrod, un son tout petit.
mieux vaut ajouter une ancienne. Pour la question sur le diapason court et en plus pour une fille peut etre qu'une demi-caisse serait plus apppropriée (plus leger, bon look, et diapason court)
C'est n'importe quoi.

c'est quoi qui est n'importe quoi? si tu penses que les danelectros actuelles à 200 euros sont des basses exceptionnelles, ca ma va! Ciao
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
morbac060969
Moi je parie sur le vainqueur...:-)
Messieur les paries sont lancer, faite vos jeux...
;-)
ant'
  • #11
  • Publié par
    ant'
    le 30 Dec 05, 13:22
morbac060969 a écrit :
Moi je parie sur le vainqueur...:-)
Messieur les paries sont lancer, faite vos jeux...


je pari toutes mes etoiles sur jazz ad
morbac060969
Alors je note...ant05 parie 3 etoiles...
Au suivant!
Rien ne vas plus medame et messieur.
Les combattant dans l'arene..a vos marque...pret...echanger vos point de vue!

Lol bon plus serieusement qu'en est t'il reelement de danelectro aujourd'ui?
;-)
morbac060969
Sur ce point la on est d'accord...
Mais la question c'est de savoir ce que sa vaut reelement de nos jours niveau lutherie, finition, qualité et son.
;-)
Oui, Jazz Ad tu en dis quoi toi ? Le sujet m'intéresse jusqu'a présent j'en avais plutot lu du bien, et il se fait que j'en cherche justement une donc...

En ce moment sur basse électrique et Danelectro...