Basse de duff mckagan

Rappel du dernier message de la page précédente :
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 04, 19:50
Docteur Fender a écrit :
Comment ça en Février ??


a ce qu'il parait ils st de retour ac VR en fevrier en europe...donc surement a paris j retourne direct!!
KoRniX
ben tiens je profite de se sujet juste pr savoir si il utilise ses doights ou si il joue au médiator ??

j'apprend (enfin j'essaye plutot) locomotive de guns'n'roses donc pr avoir un son plus claquant le médiator serait mieux

voila merci
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 04, 20:12
KoRniX a écrit :
ben tiens je profite de se sujet juste pr savoir si il utilise ses doights ou si il joue au médiator ??

j'apprend (enfin j'essaye plutot) locomotive de guns'n'roses donc pr avoir un son plus claquant le médiator serait mieux

voila merci


il joue o mediator ! et quelle classe!... lol
Docteur Fender
KoRniX t'as choisis un p*t**n de morceau. Locomotive est énorme.
Gros riff metal, intro énorme, avec à la clé un petit du Duff qui met fait exploser l'intro.

Tu pouvais pas choisir mieux.
Salut à tous !
Je m'excuse de déterrer ce post...
Je suis en possession d'une Jazz Bass Special de 87, le même modèle que celui de Duff donc.
Je cherche à y monter les mêmes micros que lui, car avec les micros d'origine, il manque un petit quelque chose.
Après plusieurs recherches, j'ai appris qu'il utilise un Seymour Duncan STK-J2b en position chevalet (source : Site officiel de Seymour Duncan, indication concordante sur le site de Velvet Revolver)
Mais en position manche ?
Des fois que parmi vous il y aurait un initié...
D'avance merci
OK merci !
Le SPB3, tu es le second à me le recommander...
Je vais m'inscrire sur le forum de Duff.
J'ai aussi écrit à Seymour Duncan (on peut rêver, non ?)
Docteur Fender
Moi aussi je vai m'y inscrire. En ce qui concerne le SPB3 je pense que c'est celui qu'utilise Duff, mais je ne l'ai jamais essayé, je ne te le recommande donc pas particulierement.
Salut !
Sur le forum de Duff, son bass-tech m'a répondu !
Je cite :

"Hi !

I´m McBob, Duff´s tech. Duff uses the stock fender pickup at the neck position and he uses the 45 to 105 rs66ld rotosound

Cheers
McBob "

Merci à lui !!
Docteur Fender
Ouais, j'y ait vu ton topic.
C'est quand meme du luxe. Le technicien de Duff qui te répond.
Hello !
Mon histoire avance lentement...
Il a fallu DEUX MOIS à l'importateur de Seymour pour me fournir ce fameux STKJ2B (qui normalement n'était pas importé en France...)
J'ai monté ça et aussi un SPB3 . Et ça donne...
Tant que j'y étais, j'ai aussi rénové toute l'électronique (blindage, toggle, potards, jack) et un pickguard pour cacher une fracture dans la table.

Et voilà le travail !

Merci pour votre aide et à plus !
Docteur Fender
8O .. la basse de DUFF, le reve

A ta place j'enlèverai la protection et je changerai l'aparence des potards.
Mais c'est juste une question de gout
Jefferson Tuna
Au fait, vous auriez pas des références en basse des Guns'n'roses, j'aimerais bien découvrir ce groupe !!!! Merci
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur basse électrique...