Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse de duff mckagan

rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    rpy
    le 25 Oct 04, 19:55
quelqu'un peut me dire sur quelle basse il joue??? j'ai beau cherche.. je trouve pas ce que c'est comme model...
huey
  • #2
  • Publié par
    huey
    le 25 Oct 04, 20:12
je crois que c'est une fender jazzbass japonaise, un modèle des années 90 (avec un micro PB et un micro JB). En tout cas c'était ça à l'epoque de Guns, il doit avoir le même matos avec Velvet Revolver
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 25 Oct 04, 20:32
il a du jouer aussi sur des fender pbass lyte et special.
Avec un micro de P et un de Jazz dessus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    rpy
    le 25 Oct 04, 20:40
huey a écrit :
je crois que c'est une fender jazzbass japonaise, un modèle des années 90 (avec un micro PB et un micro JB). En tout cas c'était ça à l'epoque de Guns, il doit avoir le même matos avec Velvet Revolver



ouais il a le mm matos avec vevet revolver... je les ai vu au bataclan eheheeh et peut etre qu'il repassent en fevrier...
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    rpy
    le 25 Oct 04, 20:44
ahhh j'ai une belle photo gros plan de sa basse, mais comme je suis nul en informatique je ne sais pas comment faire pour mettre une photo... dommage..aahaha
MetallicRiffer
Il joue pas sur Music Man maintenant ?? Il me semble avoir vu une StingRay, même dans Snakepit...
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    rpy
    le 25 Oct 04, 20:55
non, tjs fender... peut etre qu'il a reprit pour VR
shooshnoo
Fender jazz avec des micros Seymour Duncan, endorsé d'ailleur par cette marque à une époque, maintenant j'en sais rien
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 25 Oct 04, 22:29
rpy a écrit :
ahhh j'ai une belle photo gros plan de sa basse, mais comme je suis nul en informatique je ne sais pas comment faire pour mettre une photo... dommage..aahaha


tu la mets sur le net et tu fout des l'adresse entre des [ img ][ /img ] sans espace.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Darth Zo
Pour les micros j'en sais rien... par contre question bois, PB fender avec manche spécial !
Le Monsieur Duff a commencé la basse sur une PB mex ou Jap qui comme souvent avait pris un beau coup de chaud. En gros son manche était déformé, mais bien déformé pour lui !
Du coup il a fait scanner son manche par Fendu custom shop, qui lui a refait le même manche pour toute ses basses.
Et Duff n'est à l'aise que sur ses manches tordus.

Voila... c'était mon info à moi !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Docteur Fender
Je ne suis pas sur de ce que tu dis zozo13, mais en tout cas la basse exacte est une Fender Jbass Speciale de 87. J'ai toujours voulu avoir cette basse. En tout je suis fou de joie que l'on parle de lui car c'est mon bassiste préféré (avec Wooten) , c'est lui qui m'a fait me mettre à la basse. Je trouve que le son qu'il a est le meilleur son que je n'ai jamais entendu.

Il utilise GK comme amplification.
Docteur Fender
shooshnoo a écrit :
Fender jazz avec des micros Seymour Duncan, endorsé d'ailleur par cette marque à une époque, maintenant j'en sais rien


T'es sur pour les micros? Parce que je crois qi'il ne modifie pas ses Fender.
shooshnoo
Docteur Fender a écrit :
shooshnoo a écrit :
Fender jazz avec des micros Seymour Duncan, endorsé d'ailleur par cette marque à une époque, maintenant j'en sais rien


T'es sur pour les micros? Parce que je crois qi'il ne modifie pas ses Fender.


J'avais une pub dans un vieux bass player à l'époque Guns N Roses (il y a un bail donc) ou il vantait les mérite de Seymour Ducan. Après maintenant, je viens de voir une video live de Velvet Revolver, sa PB est équipée de micros sans plots, pas de marque, dur de dire ce que c'est vraiment...
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    rpy
    le 26 Oct 04, 11:21
Docteur Fender a écrit :
Je ne suis pas sur de ce que tu dis zozo13, mais en tout cas la basse exacte est une Fender Jbass Speciale de 87. J'ai toujours voulu avoir cette basse. En tout je suis fou de joie que l'on parle de lui car c'est mon bassiste préféré (avec Wooten) , c'est lui qui m'a fait me mettre à la basse. Je trouve que le son qu'il a est le meilleur son que je n'ai jamais entendu.

Il utilise GK comme amplification.


oue, c cool, c vrai que son son est top, tres clacant...j'adore!!!
de retoure en fevrier donc peut etre...

En ce moment sur basse électrique...