Basse de Suicidal Tendencies, quelle marque?

kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
ca ressemble fortement a une yam'

si tu avais une photo ou on peut voir la forme de la tete ca serait encore mieux
Antoni41
Je dirais plutôt une MTD.
Myspace : Myspace
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
c'est vrai que la corne inférieure a une échancrure que j'ai jamais vu sur une yam'

celle la par exemple ? (en 24 frettes)
-Histal-
C'est bien ça
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
MTD sans hésiter.

Sinon pour le processus de recherche "débrouille"
wiki => nom du groupe => bassiste actuel => google image => recherche d'autres images plus ou moins parlantes
comme là où on voit nettement le logo sur la tête :
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Euh, skeuths, t'es sure que c'est la bonne photo? Moi je vois pas grand chose sur la tête A part qu'il y a au moins 5 cordes ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
-Histal-
J'ai l'impression qu'elle à raison : on dirait, enfin perso, on voit un M ... dans une sorte de rond, comme le signe de MTD !
Visualdistortion
skeuths a écrit :
MTD sans hésiter.

Sinon pour le processus de recherche "débrouille"
wiki => nom du groupe => bassiste actuel => google image => recherche d'autres images plus ou moins parlantes
comme là où on voit nettement le logo sur la tête :

Merci pour les conseils, mais je sais très bien faire ça mais les infos sur ce "DIEU" vivant sont vraiment minces. Et faut dire qu'on voit pas grand chose de plus sur cette photo, je l'aurais posté sinon
Trujillo a bien fait de quitter Suicidal, là on est à un niveau encore au dessus

Merci pour vos réponses en tout cas, j'avais fini par trouver la marque à peu près au même moment, mais j'ai vu que c'était très très cher, donc j'irais me rhabiller pour ma première basse
-Histal-
" Trujillo a bien fait de quitter Suicidal, là on est à un niveau encore au dessus "

Ouf, fais gaffe, tu va t'attirer les foudres de certains surement ! pas les miennes, mais c'est possible !

Visualdistortion
Beh Trujillo faut arrêter de l'idolatrer, un super bassiste, qui a beaucoup perdu de son côté slap/groove/funk depuis qu'il est dans un super groupe, qui perdu aussi beaucoup de choses

Non mais sincèrement fallait y'être pour le croire, ce Steve Brunner (frère de l'ancien guitariste de ST, il me semble) est vraiment un prodige de la (basse) 6 cordes
KRONICO
Visualdistortion a écrit :
Beh Trujillo faut arrêter de l'idolatrer, un super bassiste, qui a beaucoup perdu de son côté slap/groove/funk depuis qu'il est dans un super groupe, qui perdu aussi beaucoup de choses

Non mais sincèrement fallait y'être pour le croire, ce Steve Brunner (frère de l'ancien guitariste de ST, il me semble) est vraiment un prodige de la (basse) 6 cordes

Trujillo reste un super bassiste, c'est pas parce qu'il ne slap plus ou autre que ca fait de lui une brel... adapté son jeu au style joué, ca s'appel de la musicalité, et au contraire ca montre que son jeu et riche. Faie une chose bien c'est une chose, mais plusieurs...

Steve brunner est aussi un super bassiste y a pas a dire.

PS,Sont frère Ronald Brunner est bateur.

moi dégouté ST annulé a Grenoble quelques jours avant, car parait il qu'il n'y a eu qu'une vingtaine de prévente, j'espere que c'est pas vrai parce que ca fait flipper!!
Visualdistortion
Beh nous on était max 300, je comprend pas que les gens se soient pas bougés.

Beh au contraire, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne joue pas à "sa" manière dans Metallica, qu'il est adapté son jeu (slap, fast etc) à ce groupe pour justement se différencier beaucoup plus des anciens bassistes.

En ce moment sur basse électrique...