Basse débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
johny
  • johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le 26 Nov 2003, 13:23
merci pour vos conseils l'iba a lair mieu, et en + elle est moins cher
pour le group Asensunik sa le fait
  • Publié par
    Jowy77
    le
Moi j'ai eu une Cort GB34 pour 120 euros mais elle a deja 5 ans . En bonne etat .apres a toi de voir je connais pas le prix neuf.
  • Publié par
    sjo32
    le
Salut,

J'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'une IBANEZ GSR200L. C'est une bonne basse pour débutant. Pour jouer du rock c'est bien...

Il faut aussi que tu compte l'ampli...car j'ai un 20 Watts (Peavey Max Bass) c'est cool pr faire ses gammes dans sa chambre mais après...

J'ai lu sur des posts que pr jouer en groupe il faut au moins 60 watts...

Mois j'ai tendance à me tourner vers le blues rock...et j'avoue que le son de ma basse n'est pas naturellement rond...il faut baisser les aiguës et monter la basse au max...

Bon courage...

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Très beau détérage et je suis sur que si depuis 2003 le mec n'a pas trouvé sa basse il devrait être très intéressé par ta cort

A moins que ce ne soit pour faire profiter à tout le monde de l'avatar de johny ??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Moi je vote pour le profitage d'avatar!!
dom_bass
Citation:
Moi je vote pour le profitage d'avatar!!

pfffiou j'ai mis au moins quarantes secondes à comprendre... et il m'a fallu relire toute la page!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Paul Simonon's fan
Jowy77 a écrit :
Moi j'ai eu une Cort GB34 pour 120 euros mais elle a deja 5 ans . En bonne etat .apres a toi de voir je connais pas le prix neuf.

En 5 ans je crois qu'il a eu le temps de trouver sa basse
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
C'est pas pour raler, c'est juste très marrant.

Imagine un mec qui t'envoie un texto pour aller boire une verre samedi soir...
Et tu lui réponds 4 ans plus tard que t'y sera vers 20 heures
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
La remarque de Space était ironique

Ca me fait bien rire les déttérages . Et la ... 5 ans C'est qu'il aurait la Palme alors presque , je me rappelle plus de la dernière remise de prix
Space monkey
_Arsène a écrit :
La remarque de Space était ironique

Ca me fait bien rire les déttérages . Et la ... 5 ans C'est qu'il aurait la Palme alors presque , je me rappelle plus de la dernière remise de prix

Lol tu le fais exprès! C'est 4 ans et demi. En compétition officielle on peut pas se permettre un tel manque de rigueur.....

En ce moment sur basse électrique...