Je cherche une basse demi-caisse de forme ES, j'ai vu que Gibson en avait sorti il y a 40ans, mais bon je recherche plus une copie genre epi ou autre hein
Donc si vous avez des infos,des annonces sur des copies de ces basses ca serait sympa, moi perso j'ai rien trouvé...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
non, mais celles dont je te parle sont des copies.
Plein de marques dans les années 70 ont fait des basses de ce type, ce sont des copies de gibson évidemment, mais cela reste des modèles très correcte. après la fragilité, c'est pas pire qu'une acoustique.
mais bref, si tu veux pas, tu veux pas.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
le modele que tu cherches est chez Gibson une EB-2 ou une EB-2D . L'équivalent Epiphone est le modèle Riviera.
A noter que la particularité de ces basses est qu'elles sont shortscale.Faut aimer.
Puis niveau disponibilité, bon courage ! C'est la raison pour laquelle j'ai chopé la Cassady et trés content de mon choix. La seule difference de forme est l'accès aux aigus plus facile qu'avec une EB-2 et le diapason d'une vrai basse