Basse épiphone?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrMackey
C'est quel model ? SG ?
I Don't Wanna Walk Around With You
Bamhoppus
moi perso j'ai testé une gibson mais jamais de épiphone faut essayer il parait que c'est pas si mal que ça un bon rapport qualité / prix tu peux avoir une Thunderbird sans te ruiner (bon ba bien sur c'est pas la meme que la gibson mais bon ça a la meme geule quoi)
Mimidu's bassplayer
MrMackey
Ouais mais bon du sous-Gibson SG à 200€ je me dit que ça doit pas être si terrible que ça. Et le jour ou j'ai l'ampli qui va bien ca risque peut etre de faire un peu tache la qualité de la bête.

Elle est belle en phone cette basse mais bon je veut savoir si elle offre le minimum syndical niveau qualité.
I Don't Wanna Walk Around With You
xpEanUtx
celle que je vais recevoir c'est une EB 3 c'est pas la ptite sg a 2 balle (celle la elle en vaut bien 5)
elle a deux micro un manche collé, le manche est plus long et ya un des insert en trapeze au lieu des petits points

une basse epiphone c'est chaud a trouver en magasin pour tester, bah ca se vend pas des masses
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
MrMackey
Mouais j'ai meme pas trouvé sur Thomann, et puis bon je trouve que la marque ca sonne un peu vieu jouet Japonais.

Pour l'epiphone SG vu le prix je devrais me resoudre à me dire que c'est surement une daube je pense... non ?!
I Don't Wanna Walk Around With You
MrMackey
UP
I Don't Wanna Walk Around With You
MrMackey
UP
I Don't Wanna Walk Around With You
no love
La SG Bass je ne sait pas, mais la gratte epiphone de meme nom est plutot d'un bon rapport qualité prix. Idem pour la thunderbird bass de chez epiphone...Donc pas c'est pas forcément une merde...Je serais bien curieux d'en essayer une en bon fan des basses short scale que je suis
Seether12
400 euros l epiphone thunderbird chez Piens, ca fait cher pour une copie . A moins que ce soient des modeles vraiment reussis ?
20th Century Boy
MrMackey a écrit :
Mouais j'ai meme pas trouvé sur Thomann, et puis bon je trouve que la marque ca sonne un peu vieu jouet Japonais.

Pour l'epiphone SG vu le prix je devrais me resoudre à me dire que c'est surement une daube je pense... non ?!

En fait ce que tu veux c'est une basse et un ampli avec une super marque dessus pour montrer à tes potes et aux meuf, "ouais t'as vu, je joue sur ça, c'est le top ..."
Un peu comme les blaireaux qui se paye une ferrari pour pouvoir frimer devant les meufs. T'inquiète pas , t'es loin d'être tout seul dans ce cas sur ce site. Mais sinon les instruments, c'est pour faire de la musique . Les instruments sont des outils. Un peu comme la voiture était un véhicule avant d'être un truc où on se fait sucer à l'interieur
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
eh beh!!!!

Moi en ce moment j'veux la ferrari des guitares... est ce que ce serait une envie dissimulée de vouloir jouer a clinton et monika?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MrMackey
thelastsamurai a écrit :
MrMackey a écrit :
Mouais j'ai meme pas trouvé sur Thomann, et puis bon je trouve que la marque ca sonne un peu vieu jouet Japonais.

Pour l'epiphone SG vu le prix je devrais me resoudre à me dire que c'est surement une daube je pense... non ?!

En fait ce que tu veux c'est une basse et un ampli avec une super marque dessus pour montrer à tes potes et aux meuf, "ouais t'as vu, je joue sur ça, c'est le top ..."
Un peu comme les blaireaux qui se paye une ferrari pour pouvoir frimer devant les meufs. T'inquiète pas , t'es loin d'être tout seul dans ce cas sur ce site. Mais sinon les instruments, c'est pour faire de la musique . Les instruments sont des outils. Un peu comme la voiture était un véhicule avant d'être un truc où on se fait sucer à l'interieur

Qu'est ce que tu viens me les casser aves tes sarcasmes ?

Si je prend une basse je suis attiré par les modeles SG, c'est une basse utilisée par certains de mes groupes fétiches et j'apprécie particulierement l'estethique La basse n'étant pas dispo chez mon marchand je pose donc la question... Donc le dernier Samourai va opérer ta masturbation d'internaute ailleurs !!

PS: Up... SGbass trouvable pour pas cher ? Toujours personne qui a tester l'Epiphone ?
I Don't Wanna Walk Around With You
xpEanUtx
moi j'attend toujours qu'elle arive mais d'apres ce que j'ai pu lire elles ont l'air tres bien les epiphone, je comprend pas que tant de gens les critique alors que j'en voit jamais dans les magasin (surement a cause des délai de livraison tres long surtout qu'il ne savent meme pas quand ils pourront l'envoyer c'est ridicule)

et en tout cas j'aimerai bien etre le blaireau qui se paie une ferrari c'est que ca sert a rien de t'acheter ca pour aller au franprix du coin c'est pour ceux qui aiment les voitures les autres y prennent une fiat panda et en sont fier "paske c'est pas la caisse au blaireau d'en face" .. chacun son point de vue, la diversité de pensée ya que ca de vrai
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
MrMackey
UP

Ya quoi de dispo pour un budget assez serré en SG bass ?
I Don't Wanna Walk Around With You

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...