BASSE IRONBIRD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Avr 2004, 15:35
Je les ai jamais vu, ils sont plusieurs fois passé à Lille mais j'ai eu tjs des empéchement pour divers raison !
METAL FOREVER !!!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
cool j'ai eu mes 5 étoiles !

Je suis vraiment déçu de ne pas les avoir vu. J'espère une reformation digne des premiers albums, ça serait vraiment trop le pied.
METAL FOREVER !!!
Mat_beer
Leahg a écrit :
Iscariah c'était le dernier bassiste mais avant Abbath (guitariste et chant) s'occupait de la basse et dans le clip Blashyrkh on le voit courir dans la montagne avec une basse Ironbird. Il pose même sur la pochette de l'album Battles In The North avec sa basse. C'était à l'époque où Demonaz était à la guitare et pas en prison ! C'est d'ailleurs depuis l'incarcération de Demonaz qu'Abbath s'est mis à la guitare.
Mais Immortal c'est de l'histoire ancienne maintenant, dommage. C'était un de mes groupe préféré

Demonaz en taule?

Je crois qu'il y a erreur, il a arrété pour cause de tentinites récurrentes à 1 bras... ou m'aurait on menti?
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Nan il a bien était en taule, et il doit y etre toujours... là je peux me tromper mais je me souviens bien de l'interview de Abbath qui disait que Demonaz participait toujours à Immortal et écrivait dans ça cellule !
METAL FOREVER !!!
Le Nérisson
Leahg a écrit :
cool j'ai eu mes 5 étoiles !

Le but ultime du freepostage...
Bienvenue dans la 7e dimension mon frère...

Sinon personne peut me parler du groupe je sens qu'je vais encore passer pour un inculte mais il faut bien s'éducationner un p'tit peu...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Un groupe pour le connaitre il faut l'écouter et pas forcément savoir ce qui a autour ! Alors p'tit Nérisson, pas bien difficile tu télécharges des tounes de Immortal sur Kazaa ou sur eMule et voilà le boulot.
METAL FOREVER !!!
dagoth
  • Publié par
    dagoth
    le
Bon Finalement j'ai craqué sur la WARWICK SN VAMPYRE....2 mic MEC, ça va envoyer le gras !!!!!
celui qui detruit une chose, est maitre de cette chose.
ALEX-XXX
dsl...j'étais logué sur le compte de DAGOTH....
je parlé au nom de ALEX-XXX
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Oui je l'adore la Vampyr, mais guère facile à trouver aussi. ça sera sans doute une de mes prochaines basses si je ne m'en fais pas une perso d'ici là !
http://www.warwickbass.com/basses/
METAL FOREVER !!!
ALEX-XXX
je devrais la recevoir dans les jours/semaines à venir !!!
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
pandaman
c'est, vrai, dommage que immortal ait splitté

sinon pour demonaz, il me semble qu'il avait un probleme de santé quand il a arreté immortal. mais il continuait a ecrire avec abbath tout de meme.

sinon pour en revenir au sujet, quelqu'un peut poster une photo de la basse, j'ai pas réussi a la trouver :/

edit : ah si c bon jlai trouvée, tres jolie ca me plairait trop une basse comme ca ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...