et oui je sais.....les modèles agressifs en basse se font de plus en plus rares...et en plus pour pousser le vice, je la voudrais en rouge façon david vincent....
je sais bien k'abbath est le bassiste original (jsuis pas mal fan du groupe)..mais je savais pas qu'iscaria en etait un autre je pensais que c t son vrai nom....tu vois....ya maldonne, c parce que mon pote batteur va surement rejoindre le nouveau groupe d'iscaria (avec le chanteur de sabbath)....c pour c aque je demandais...kan il ma dit iscaria...jmai dit "merde..c son vrai nom ou koi...."...donc j'ai pas reve c bien abbath le bon alors....merci...
Iscariah c'était le dernier bassiste mais avant Abbath (guitariste et chant) s'occupait de la basse et dans le clip Blashyrkh on le voit courir dans la montagne avec une basse Ironbird. Il pose même sur la pochette de l'album Battles In The North avec sa basse. C'était à l'époque où Demonaz était à la guitare et pas en prison ! C'est d'ailleurs depuis l'incarcération de Demonaz qu'Abbath s'est mis à la guitare.
Mais Immortal c'est de l'histoire ancienne maintenant, dommage. C'était un de mes groupe préféré