BASSE IRONBIRD

ALEX-XXX
je cherche à dégoter un modèle IRONBIRD BC rich des années 90....si kelkun cherche à vendre ça ou connait un site équipé...qu'il me le fasse savoir...
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Joli maquillage Alex !
La IronBird de Abbath (Immortal), j'ai le regret de te dire que ça va pas être facile...
METAL FOREVER !!!
ALEX-XXX
et oui je sais.....les modèles agressifs en basse se font de plus en plus rares...et en plus pour pousser le vice, je la voudrais en rouge façon david vincent....

mon modèle beast m'a un petit peu passé.....
ALEX-XXX
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
ça te tenterai pas plus ? Hein !
ALEX-XXX
nannnnnnnn !!!....
ALEX-XXX
ALEX-XXX
....en plus les distributeurs en france en chient trop, obligé de se la faire importer sois meme !!..aie aie aie !!
ALEX-XXX
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Je ne peux pas t'aider... même sur le site officiel, ils ne la font plus!
METAL FOREVER !!!
ALEX-XXX
oiui j'ai vu !!.....DAMNED !!!
ALEX-XXX
ALEX-XXX
ha la la la.....

abbath est le bassiste originel du band IMMORTAL....iscaria n'est apparu bien qu'apres !!

un mauvais points pour toi pour cette lacune impardonnable !!
ALEX-XXX
roudoudou667
je sais bien k'abbath est le bassiste original (jsuis pas mal fan du groupe)..mais je savais pas qu'iscaria en etait un autre je pensais que c t son vrai nom....tu vois....ya maldonne, c parce que mon pote batteur va surement rejoindre le nouveau groupe d'iscaria (avec le chanteur de sabbath)....c pour c aque je demandais...kan il ma dit iscaria...jmai dit "merde..c son vrai nom ou koi...."...donc j'ai pas reve c bien abbath le bon alors....merci...
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Iscariah c'était le dernier bassiste mais avant Abbath (guitariste et chant) s'occupait de la basse et dans le clip Blashyrkh on le voit courir dans la montagne avec une basse Ironbird. Il pose même sur la pochette de l'album Battles In The North avec sa basse. C'était à l'époque où Demonaz était à la guitare et pas en prison ! C'est d'ailleurs depuis l'incarcération de Demonaz qu'Abbath s'est mis à la guitare.
Mais Immortal c'est de l'histoire ancienne maintenant, dommage. C'était un de mes groupe préféré
METAL FOREVER !!!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Je les ai jamais vu, ils sont plusieurs fois passé à Lille mais j'ai eu tjs des empéchement pour divers raison !
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...