Basse metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
blockout_jo a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

Cher, ca dépend du modèle les TB "de base" comme la mienne coutent dans les 130.000-150.000 yens neuves, ajoute TVA/frais de port ca doit tourner dans les 1000-1300 euros.

Les modèles plus "élaborés" tapent plus haut (genre 2000-3000 euros ou plus)

Oui mais il a quand même précisé qu'il avait un petit budget dans son premier post, donc déjà une basse à 1000€, je pense pas que ça va l'interesser... dans ce cas là il s'achète une Warwick et on n'en parle plus :lol

Je répondais à Euronymous pour les prix Désolé du quiproquo, j'ai bien vu qu'il voulait pas de la basse chère.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
homme des bois
Eur0nymous a écrit :
Je n'crois pas qu'il y ai de Beast en 5 cordes.

Dans les séries Eagle et Innovator de la même marque, y'a des 5 cordes aussi. Et du pas énormement cher non plus.
Et aussi dans la série Zombie (j'adore la gueule), mais ca coute plus cher:

Sinon +1 pour Tune, mais c'est assez cher en general non ?
Les "Phoenix" sont superbes... Malheuresement ca se trouve pas a tout les coins de rue, et j'ai jamais eu l'occasion d'en tester Je voudrais bien voir ce que ca donne.
Tu as acheté ou ta tune I Am Legion ?

si ca existeles nj 5 cordes

http://www.creatrix777.com/ima(...).html
environs 700 euros
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Tiens Vaihalen quand j'y pense , tu n'étais pas gratteux genre "sweeping ,solo attroce" dans un groupe de Black ?
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
I_Am_Legion a écrit :
Je répondais à Euronymous pour les prix Désolé du quiproquo, j'ai bien vu qu'il voulait pas de la basse chère.

Autant pour moi.

Mais t'aurais pas des chiffres pour ton budget Vai Halen ? disons que tu veux que ça ne dépasse pas combien ? 350-400€ ? (à 400€ en occase t'as déjà de quoi faire!)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
homme des bois a écrit :

L'é mignon lui
Mr Pissy
blockout_jo a écrit :
L'é mignon lui
C'est Behemoth Leur dernier album (Demigod) est tellement intense que j'ai jamais réussi à l'écouter d'une seule traite...
Après réflexion, la voix du chanteur couvre un peu trop le reste
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ah bah je l'avais téléchargé cet album en plus... Je l'ai vite viré
homme des bois
Ouaiff ce mec est ultra rapide,le reste je connais pas, sa basse fait 2 fois ma taille...
Je suis pas un fan de leur musique.Leurs live sont sympa à regarder pour l'ambiance.
Eur0nymous
blockout_jo a écrit :
Ah bah je l'avais téléchargé cet album en plus... Je l'ai vite viré

Je trouve la musique bonne sur Demigod. Le son est ENORME.
Mais je trouve dommage tout ces effets qu'ils ont rajoutés, ca en fais vreaiment trop et comme tu le dis, ca couvre tout le reste..
Des albums comme Sventhevith ou surtout Satanica, du même artiste, sont bien meilleurs je trouve, et c'est moins brutal, plus black mélodique.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Pissy
Ben tant mieux parce que j'étais un peu mitigé après Demigod
Sinon pour en revenir au sujet c'est un bassiste très rapide et sa basse est excellente pour jouer ce genre de trucs (le manche est super agréable et assez fin pour une 5 cordes)
VAiHalen
oui elle a lair simpa domage cest une 4 cordes...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
kohntarkotz a écrit :
Epiphone ce n'est pas une sous marque de gibson!!
ce n'est pas gibson qui a creer épiphone
Et c'est pourtant une sous-marque.
Fender non plus n'a pas créé Squier.

En ce moment sur basse électrique...