BASSE ou Guitare pour emballer

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
ouai je trouve que ca vaux le coup d'avoir une gratte accoustique et d apprendre a jouer 2 trois conneries bidon pour emballer l été sur la plage le soir autours d un feu ca coute moins chere qu une basse accoustique d acheter une gratte de merde et d apprendre une ballade a la con...
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 12 Juin 2004, 20:40
webswordmaster a écrit :
ouai je trouve que ca vaux le coup d'avoir une gratte accoustique et d apprendre a jouer 2 trois conneries bidon pour emballer l été sur la plage le soir autours d un feu ca coute moins chere qu une basse accoustique d acheter une gratte de merde et d apprendre une ballade a la con...

J'ai déja tenté cette technique.. Bah en ce qui me concerne sa na pas marcher...
Quoi? Comment je suis physiquement ?? Euuuuh..
MOI!! j AI l Astuce avec un A! Pour pas se poser de question il suffit de jouer de la guitare et de la basse en même temps héhé

ca doit etre facile et on doit avoir la classe alors on doit emballer facilement
Werner VW
c'est nul ton idée lelelela, tu va pas te trimbalé avec ton ampli et ta batterie (énergi pas instrument). Le mieux c'est l'acoustique. Et puis c'est une technique vieille comme le monde, avant on jouait sous la fenêtre des dames.

BenBarrech c'est pas terrible, je crois pas que ça doit marché ou alors on cible pas les même "femelle"

Il faut un instrument acoustique de préférence portable (quoique le piano ça déchire bien mais il faut être dans un endroit ou il y en a un) l'interret de la guitare c'est de pouvoir faire des accords, ça sonne bien ou tu fait une jolie mélodie.

Le but étant d'impressonner, après si t'as rien dans le ventre il va rien ce passé, ça peut aider c'est tout. Et puis ça dépend beucoup de la cible.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
¤pEanUt¤
ouais et puis on peut aussi faire un systeme de poulie et d'engrenages et on accroche une harpe, un trombone et un orgue d'eglise ..... et la tu touche un tres large public
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 13 Juin 2004, 02:14
Ha mon avis le mieux, c'est d'avoir un pote guitariste qui joue pour toi pendant que tu emballe...
En générale, quand tu joue, les filles se maquent avec tous tes potes dans la salle et quand bien même elle restent seules, bah quand t'as fini de ranger ton matériel bah elles sont toutes barrées...
J'sais pas qui vous as dit que musicien c'est le pied pour les filles, mais je crois que vous vous êtes fait arnaqués (c'est d'ailleur le thème d'une chanson de Stephan' & co)
Et je parle même pas de ces soirées où tu joue de la guitare pour tout le monde et qu'on te demande de jouer des chansons pendant que les autres emballent...
Enfin, ça sent le vécu pour beaucoup de musiciens je pense.(en tout cas, j'en connait plein...)
¤pEanUt¤
bah sinon tu te film et tu passe sur un ecran geant pendant que tu te tape une sangria et toute les fille de la soiré
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 13 Juin 2004, 02:18
Ouais j'aurais dû testé ça...
Si ça marche pour toi, t'hésite pas tu me tient au courant...
Puis tu m'envoi la vidéo...(enfin celle où tu joue)...lol
¤pEanUt¤
ba faudrait que je teste aussi mais a part ca pas de probleme
Pascal Boutin
¤pEanUt¤ a écrit :
jsui un novice moi aussi

mais faut juste se decontracter bouger un ptit peu et faire participer ton public...par exemple chanter les paroles en les regardant, leur montrer ta basse, marcher sur la scene, etre actif et les faire participer quoi bien sur dans les parties difficiles si tu le sens pas tu tarrete ou tu te balances juste .... ca tient a rien ke jeu de scene , laisse toi aller
SALUT
ta tronche, ton humour et ton intélligence " sociale " doicvent suffir
la basse ou la guitare ?
c'est du pareil au même
si tu es " gros con" , tu vas pécher loin
PASCAL
lesolistefou
Ca dépend de ce que tu souhaites emballer...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
troubadour2104
Prend une basse pour emballer, les filles vont etre en admiration, elles vont toutes crier :
"OOHHHH !!! LE GROOOOS MMMAAAAANNCHE !"

je sors
lesolistefou
grand ours a écrit :
Prend une basse pour emballer, les filles vont etre en admiration, elles vont toutes crier :
"OOHHHH !!! LE GROOOOS MMMAAAAANNCHE !"

je sors

C'est une basse 6 cordes qu'il faut...
bon je
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur basse électrique...