BASSE ou Guitare pour emballer

Bonjour, je joue du triangle dans l'orchestre philarmonique de Chicago mais j'en ai marre qu' on se paie ma tête, vous pensez qu'il vaut mieux jouer de le basse ou de la gratte pour emballer les nanas?
golliatth
Tu devrais tenter la flutte à bec, ça pette, ou mieux : l'acordéon pour aller serrer dans les bals musettes.
héhé ...
Rock'n'roll !!
alex.basse
Chante, c'est encore mieux!!!!
Aprés tu prend la tête du groupe dans lequel tu chante, tu conchies tes musiciens en en changeant tous les ans, et c'est la gloire assurée!! Groupie, drogue, argent!!!
Et la tu pourra peu être, être content, mais ça durera pas très longtemps!!!

Bon courage!!

PS: mais je te conseille quand même le basse, mais si tu reste méconnu du grand public!! Tu pourra dire que tu joue de le basse!!!!!
Werner VW
Disons que l'avantage de la guitare c'est que tu peux en jouer n'importe où (pour les acoustique). J'ai pas essayer la basse acoustique. Mais jouer dehors la guitare sur les genoux ça le fait grave, le mieux c'est de chanter en même temps. Après lea guitare électrique je trouve que c'est différent, ça se joue dans un groupe et généralement dans un groupe c'est le chanteur que l'on voit, et les gens qui ne s'y connaisse pas ne font pas la différence entre une guitare et une guitare basse.

Il faudrai essayer le chant et la basse acoustique, ça doit le faire de chanter une mélodie et de s'appuyer sur la basse.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 11 Juin 2004, 22:53
Citation:
et les gens qui ne s'y connaisse pas ne font pas la différence netre une guitare et une guitare basse.

( 'tention, que les bassistes sensibles ne lisent pas)
J'ai meme déja entendu quelqu'un dire, dans un concert: "il fout quoi le gars avec sa grande guitare? on l'entend pas.. encore un clown payer a rien fout' ...
¤pEanUt¤
a la basse pour qu'on te voit tu monte le son de l'ampli, tu fai une jolie rythmique dansante et tu soignes ton jeu de scene .... et les gens font attention a toi ........ je pense qu'un guitariste qui bouge pas sera autant adulé qu'un bassiste qui ....bouge pas.. alors la seule maniere de se faire remarquer de .......aussi ...heu.... de se faire remarquer (faites danser votre basse quoi )
cky 4 ever
mais tu ne devrais pas jouer de la gratte ou de la basse pour impressionner les nanas ou tes amis, tu dois dabbord jouer pour toi si ca te tente.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 12 Juin 2004, 11:06
¤pEanUt¤ a écrit :
a la basse pour qu'on te voit tu monte le son de l'ampli, tu fai une jolie rythmique dansante et tu soignes ton jeu de scene .... et les gens font attention a toi ........ je pense qu'un guitariste qui bouge pas sera autant adulé qu'un bassiste qui ....bouge pas.. alors la seule maniere de se faire remarquer de .......aussi ...heu.... de se faire remarquer (faites danser votre basse quoi )

A propos du jeu de scène t'aurai pas des conseils a donner au novice de la scène. heu heu comme moi par exemple
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Merci beaucoup pour ces précieux conseils, j'ai déja tordu mon triangle pour en faire un ouvre boite, ce soir je quitte le philharmonique de Chicago je met un costume a payette et je vais jouer dans la rue avec une basse très forte en jouant des riffs bréziliens et en bougeant comme Jagger et non pas pour emballer les nanas mais parceque j'aime ça... J'espère avoir bien compris vos leçons, je vous dirai combien de personne j'arrive a mettre dans mon lit avec ce genre de chose... MERCI MERCI MERCI
¤pEanUt¤
jsui un novice moi aussi

mais faut juste se decontracter bouger un ptit peu et faire participer ton public...par exemple chanter les paroles en les regardant, leur montrer ta basse, marcher sur la scene, etre actif et les faire participer quoi bien sur dans les parties difficiles si tu le sens pas tu tarrete ou tu te balances juste .... ca tient a rien ke jeu de scene , laisse toi aller
Invité
  • Invité
Cr4sH a écrit :
Citation:
et les gens qui ne s'y connaisse pas ne font pas la différence netre une guitare et une guitare basse.

( 'tention, que les bassistes sensibles ne lisent pas)
J'ai meme déja entendu quelqu'un dire, dans un concert: "il fout quoi le gars avec sa grande guitare? on l'entend pas.. encore un clown payer a rien fout' ...

bah c super sympa ce truc...
si tu veu te faire remarquer t'acheter un amplie a lampe aves bcp precence 400w et tu mes avec tout un ptit big muff
et voila
-quesqu'un tampon igiénique pour un elephant?

-un mouton
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 12 Juin 2004, 17:10
Ok ba le jeu sur scène c'est vraiment ua feeling alors.
Merci pour ces précieux conseils
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
MC Circulaire
le mieux pour emballer la femmelle c'est de jouer comme sid vicious: etre tout le temps déchiré, jouer de la basse avec un caillou ou un piece comme médiator, et donner ds coups de tete dans le micro lors des concerts
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
webswordmaster
ouai je trouve que ca vaux le coup d'avoir une gratte accoustique et d apprendre a jouer 2 trois conneries bidon pour emballer l été sur la plage le soir autours d un feu ca coute moins chere qu une basse accoustique d acheter une gratte de merde et d apprendre une ballade a la con...

En ce moment sur basse électrique...