Basse rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ruby Soho
Si vraiment tu te fous du prix, va voir un bon luthier.
I_Am_Legion
Faudrait déjà qu'il sache ce qu'il veut. Il va pas voir un luthier et lui dire "bon alors je voudrais une basse avec tel type de son un peu comme ça mais pas trop"

Enfin dans l'optique d'une basse perso, je vois mal le luthier lui dire d'accord ca fera 1400€ passez dans 3 mois
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
IcedMax
Let It Funk !!!
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
pour LTD faut taper dans le haut de gamme, parce que le bas de gamme c'est pas vraiment le top on va dire, au niveau du son en tout cas. mais si tu as la budget pour t'en faire faire une n'hésite pas. mais est ce que t u t'y connais vraiment pour pouvoir dire que tu veux tel ou tel son ? avec tel ou tel micros etc.... parce que c'est le genre de truc que tu ne peux pas changer apres. si tu te payes une basse faite pour toi par un luthier, que tu l'essayes et que oh !!! merde c'est vraiment pas ca que tu voulais, il est trop tard. essaye plutot des basses haut de gamme....
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
G&L
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
  • Publié par
    Chakib
    le
huey a écrit :
G&L
Pour ceque tu fais prends une fender précision et te casse pas la tête.
xpEanUtx
Psycotrope a écrit :
le meilleur exemple est la mustang bass ou tout ce qui est rouge ou bleu avec des pickuard blanc, sa fait jouet, mais il y a de beau model quand meme.

Prend en finition naturelle ou sunburst si c'est le seul probleme.... ou prend une aerodyne jazz bass...
Sur le papier, la dimension à l'air tres bien
Evil Fabinoo
xpEanUtx a écrit :
... ou prend une aerodyne jazz bass...
Sur le papier, la dimension à l'air tres bien

celle là je l'ai testé récemment en magasin et waaah !!!
pas aussi chère que ce que j'aurais pensé en plus... bon pas donnée non plus mais bon c'est fender c'est la classe
pouet

En ce moment sur basse électrique...