Basse rock

Psycotrope
Salut je recherche une basse avec un son style fender mais pas fender quelque chose de rock pas trop gras comme KoRn Par exemple plus clair, mais quand même bass, j'aime Fender mais pas le look jouais en plastique, j'aime plus les style Ibanez mais je vois que des bassiste métal avec.

Alors vous me conseiller quoi?
fender07
ca dépend combien tu veut investir$$
fender07
sinon ya musicman

moi jaime mieux la sterling mais peutetre que t'aimerasi mieu la stingray pour le son
Psycotrope
je me fou du prix

et musicman s'est pareil
Psycotrope
jai vu les Fender Dimension et American Deluxe Zone Bass qui me paraissais pas mal, mais coté, quelqu'un pourait me le décrire? N'ésité pas non plus à me proposé d'autre model ou marque ou si il y a des model plus rock chez Ibanez.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Ibanez EDB 605 Ergodyne... no coment.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Psycotrope
dsl oublier de mentionner pas de 5 cordes.
Evil Fabinoo
LTD c'est rock'n'roll... p'tet un peu trop mais bon
pouet
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
Yamaha bb g4aII comme moi :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
I_Am_Legion
J'aime beaucoup les gens qui disent que leur basse, c'est la meilleure sans pondérer leur argument par rapport à d'autres instruments

Sinon la LTD c'est un peu aggressif pour du rock'n roll je pense.
Et Ibanez c'est pas parceque beaucoup de métalleux l'ont que tu dois t'empêcher de l'essayer...

Par contre j'ai beau ne pas aimer le look Fender, j'ai du mal à voir comment on peut les trouver "jouets en plastique".
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Psycotrope
le meilleur exemple est la mustang bass ou tout ce qui est rouge ou bleu avec des pickuard blanc, sa fait jouet, mais il y a de beau model quand meme.
Psycotrope
Que pensé vous de la Fender dimension?
Ruby Soho
Si vraiment tu te fous du prix, va voir un bon luthier.

En ce moment sur basse électrique...